M'en fous....Monsieur, à son âge ne réfléchit plus ? Il est une marionnette entre les mains d'autres puissances invisibles....Ça aggrave son cas, ça !
Un rockeur même pas libre...

Mais cher Harvest, c'est sans doute le lot de toutes les grandes vedettes de ce monde. Partout dans le monde. Ces gens-là ont 24 heures dans une journée, comme nous. On voudrait qu'ils se documentent à fond sur le téléchargement illégal pour comprendre le phénomène, qu'ils décident eux-mêmes de l'itinéraire de leur tournée, etc. En période de promo, ils ont un agenda de ministres ! Des entrevues à la pelle, pour la télé, la radio, les journaux, les magazines. On leur organise souvent des journées non stop d'entrevues téléphoniques pour les médias écrits seulement, ils en donnent parfois avant même d'entrer en scène. Ajoute les voyages en tournées, les concerts, la préparation avant le concert et tout le reste. Penses-tu qu'ils ont encore le temps de se pencher sur des "détails" pour lesquels d'autres sont payés ? J'en doute.
Non mais tout ça je sais ! Mais ça n'excuse rien.....Il ne s'est pas exilé fiscalement sans le savoir quand même. En vivant en Suisse il ne croit tout de même pas être au Zimbabwe....Bon il joue à Monaco. tant mieux pour les fans du Sud de la France qui iront voir leur idole...Mais je peux encore juger que son attitude est assez peu digne....responsable ou pas.