Il faut faire très attention aux débordements
En Ontario (Canada) les musulmans veulent imposer la loi de la charia.
Ce qui veut dire une
"justice indépendante" gérée par les chefs religieux.
http://www.lexpress.to/archives/980/Dans la plupart des sociétés occidentales nous avons séparés l'état (la politique) et la religion.
Pour le plus grand bien, je pense, de la population.
C'est un aspect qui pose problème également en France.
Quelques exemples ?
- certaines organisations font pression sur les municipalités afin que les horaires des piscines soient modifiées et qu'il y ait des horaires spécifiquement réservés aux femmes.
- dans les maternités, certains hommes refusent catégoriquement que leurs femmes soient accouchées par un gynécologue homme. Quitte à faire un scandale en plein milieu de l'hôpital et quitte à mettre en danger la vie de leur femme et de l'enfant. Je dis cela en connaissance de cause, lorsque mon fils est né il y a 2 ans à présent, en pleine nuit, une famille musulmane est arrivée. Ca n'était pas une "sage-femme" femme (!) qui était de garde mais un homme, ça a failli très mal se terminer et les policiers ont été appelés sur place, oui oui, les flics ... évidemment pendant ce temps là sa pauvre femme hurlait et pleurait toutes les larmes de son corps. Devant la détresse de sa femme et le danger représenté par d'éventuelles complications, il a cédé.
Et un club de foot composé de musulman qui refuse de jouer contre une équipe composé d' homosexuel il y as plein d'exemple comme celà !!!