Oui sauf que remonter le fil des topics ne te donne en aucun cas le droit de te croire tout permis.
Donc je te remercie d'avance d'être un peu moins "agressif" dans tes posts en général et dans celui ci en particulier.
De même que la beauté réside dans l’œil de celui qui regarde, l'agression peut également siéger dans l'esprit de celui qui se plaint.
Il est donc envisageable que tes remerciements ci-dessus s'avèrent quelque peu prématurés.
Et sans nier l’extrême pertinence de ton intervention, il reste que ton statut ô combien intimidant et respectable de modérateur de topic ne suffira pas à me dicter le ton que je devrais employer envers un forumiste qui m'interpelle en premier lieu.
Et ne doute pas un instant que tu sauras apprécier cet acte de cyber-rebellion à sa juste valeur
Cependant, je suis pas assez naïf pour supposer que ton sens de l'équité l'emportera sur le
népotisme* forumesque, donc ...
Bourreau fais ton office. Pour une fois que tu sembles avoir un quelconque pouvoir, il serait dommage de ne pas en abuser.
Au final j'ai complété ma liste de blogspots pour les 3 prochaines années**, et c’était probablement la seule chose sensée à faire ici pour quiconque ne serait pas en totale phase avec une certaine idée de la "modération" (et plus si affinités).
Hasta la vista.

*Pourquoi Népotisme?
**Si c'était la raison première de ton inscription, fallait pas te sentir obligé, tu pouvais te servir sans cela.