Hé hé... Mais c'est vrai que je ne m'imagine pas la douleur que ça doit être de se faire percer à certains endroits particulier.
Et ça sert à quoi ?Pour l'avoir testé je peux te dire que le piercing sur la langue ça sert à faire beaucoup de bien
Un peu d’étymologie :
"Le mot vient du tahitien tatau, qui signifie marquer, dessiner ou frapper et dérive de l'expression « Ta-atouas ». La racine du mot, ta signifie « dessin » et atua signifie « esprit, dieu »."
Les premiers tatouages que j'ai vu sont ceux des Stray Cats dans les années 80 :

Un de mes copains de collège, fan extrême des Stray Cats et rockabilly s'est fait ce tatouage.
Ça rappelle des souvenirs.
Personellement, je suis pas amateur de tatouages mais je ne suis pas nécessairement contre. Je ne serais pas contre de me faire faire un tatouage de bon goût. Ce que je trouve horrible dans le monde des tatouages, c'est les tatouages genre tête de mort et serpents des tatoos de rocker comme par exemple ceux de Axl Rose, personnellement je trouve ça horrible mais des beaux tatouages fait avec goût, pas de problèmes. Mais je pense que je suis trop douillet pour me mettre dans cet état de douleur.
Petit souvenir: le batteur de mon ancien groupe s'est fait faire un tatouage, le target, symbole des mods qui consiste en trois cercles de différentes couleurs, rouge, blanc et bleu. Il y a beaucoup de coloriage dans ce tatoo et le con (avec amour), pensant que ça allait alléger la souffrance de l'aiguille, décide de fumer un joint et de prendre quelques bières avant de se rendre chez son tatoueur. Le pauvre, il a souffert le martyr deux fois plus que lorsqu'il était sobre.