La ou l'on voit la différence de services d'info et du média. (Une raison de plus qui fait que je ne regarde jamais TFI à part pour un bon film )
13h de TF1 , aujourd'hui, deux premier reportages : sur le mariage ( la robe, les anglais qui campent devant ml'église , le parcours héroique de William , tout ce qui ne concerne pas notre pays . ( le reste des info après bien sur, c'est moins important .
13h de France2 , deux premier reportages : , en France la mort de 7 personnes dans une collision cette nuit sur autoroute , et l'expulsion de tunisiens ( j'ai pas suivi pourquoi )
Mais tout le monde sait que les permiers reportages des JT sont les plus important ..
Autres chose qui me fait légèrement marré : ils n'arretent pas de parler de plus de 2
milliards de spectacteurs .
Vous croyez vraiment vous que 2 milliards, soir à peu près un quart de la population mondial, vont rester, demain, devant leurs télé pour regarder le mariage du siècle, l'évenement du millénaire ?

S'extasier devant quelque chose ,
un reve , inaccessible à nos pauvres petites vie minable de non royauté, que c'est génial .
Vivement qu'on oublient tout ça et que ça passe ( car on va tout oublier )Pourquoi, c'est un rêve pour toi ce mariage ????
Pas pour moi ! bien entendu , mais c'est un rêve pour des milliers de femmes, et de fans ....
J'en suis sur, beaucoup de monde aimerais vivre ce mariage si "parfait" , c'est un rêve, un conte de fée qui deviens réel , ça en fait rêver plus d'une, ça peut ce comprendre ( ça ce discute aussi ).
C'est pas mieux de se balader dans les rues en voiture la main sur le klaxon, et les boites de conserve qui traîne sur la route, en direction d'un restaurant ou d'une salle louer où ça sera la fiesta !
Ça je préfère .
Au journal télévisé RTL TVI du soir 19h le 28/04/2011 :15 morts à Marrakech = 2 minutes d'informations ! (attentat à l'explosion)
William & Kate = 20 minutes !
No Comment