|
Ils n'ont pas étés ridicules, loin de là, mais ont a pu voir que Manchester a gèré tranquillement, n'ayant a pas forcer son talent, mème si comme le disait un commentateur ce pouvait être prétencieux, cette équipe est plus forte a tous les niveaux, derrière c'est extrèmement solide, au millieu ça bosse dur, ça récupère, ça joue vite et ça ne perd que très rarement le ballon (les lyonnais, pressés, rendaient très souvent le ballon, non pas qu'ils sont maladroits mais parce que le MU était mieux placé dans l'entre-jeu, ils se trouvaient les yeux fermés une fois le ballon récupèré.) du coté Lyonnais, Benzema était trop ésseulé en pointe, ben arfa a raté son match, il a bien tenté quelques jolis choses mais trop de déchets.. j'ai compté une bonne dizaine de ballon rendu a l'adversaire par le bonhomme, ça fait beaucoup pour un seul homme, Ben arfa est bon dans une équipe qui joue de l'avant ce qui n'était pas le cas hier.. Il aurait du être sur le terrain d'entrée de jeu au match aller, très mauvaise gestion du groupe par Perrin, ce n'est pas rien, je pense en gros que ça pouvait passer, l'équipe pouvait le faire, elle en a les capacités mais une équipe mal gèrée, dont on ne sait tirer tout le potentiel est morte d'avance dans ce genre de match.. Jouer Manchester ce n'et pas s'attaquer au ventre mou de notre championnat..
ps : je ne parle mème pas de l'attaque du MU.. )
_________________ tout dire et son contraire, probablement.. peut-être.. faut voir... ça lui est venu d'un coup, paf > Signed Simone du Bastringue, coincée dans un ascenseur avec Fred et ses baleines.
http://www.flickr.com/photos/ohvinyls/
|