Ou reposer la question : quel avenir pour notre monde ? On peut se voiler la réalité, refuser d'en discuter, la nier, mais vers quoi court-on ? Vers une situation qui divise de plus en plus le monde en deux et risque de mener à la montée en flèche de l'extrême droite un peu partout en Europe. Ça ne vous fait pas peur ? Moi, si.
Forte progression de l'extrême droite aux élections à Viennehttp://fr.news.yahoo.com/4/20101010/twl ... 5ae06.html 
Je pense que l'avenir appartient à celui qui souhaite en faire quelque chose de bien, un relais à nos enfants. Celui qui pense bien agit bien, celui qui croit obtiendra, celui qui construit donnera. La vie est un partage, pas un match de foot ou de rollerball. C'est une philosophie de tous les jours. Les infos font de l'intox à gogo pour nous rendre tous gaga. Putain, y'en a marre d'être des moutons. Il ya ceux qui votent, ceux qui ne sont pas inscrits, ceux qui votent blancs, ceux qui votent rouge, pourquoi, pour qui ? On mobilise, on divise, on fanatise. En fait, on est tous coupable car on a peur. Ceux qui gueulent contre la fermeture d'une classe dans une école sont les mêmes qui gueulent contre le tracé de la ligne de TGV ou l'implantation d'un lotissement. Le jour ou tout le monde balancera sa télé par la fenêtre, alors peut être que nous retrouverons un semblant d'humanité. Des murs de la honte, il y en a plus qu'on ne le sait. Un jour la Chine fermera ses portes et on sera tous dans la merde parce qu'on aura dit que faire bosser des enfants, c'est mal. Pareil pour l'Inde... La France emprunte aux pays riche à un taux de 17% pour payer ses fonctionnaires !!!, un jour, ils ne prêterons plus, comme aux Grecs, faudra bien la faire cette révolution douce, cette decroissance, se sitting pour dire stop, sinon, ce sera nos enfants qui seront esclaves, et pour un bout de temps...
Oulà ! y en a un qui file un mauvais coton. Je ne sais pour quelle raison, mais beaucoup de gens veulent balancer la télé par la fenêtre. C'est l'opium du peuple, tout de même !