Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Quel avenir pour notre monde ?

Forum de rock6070

Nous sommes le Mar Juin 23, 2026 1:11 pm

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel avenir pour notre monde ?
MessagePosté: Ven Oct 15, 2010 12:27 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 11, 2010 4:02 am
Messages: 156
Localisation: Paris
Comme chantait Higelin : " 3 tonnes de TNT " muzikz


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Quel avenir pour notre monde ?
MessagePosté: Ven Oct 15, 2010 2:08 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 21, 2009 10:12 pm
Messages: 8462
Comme chantait Higelin : " 3 tonnes de TNT " muzikz

Sans oublier du NTM, qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu ?

_________________
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Quel avenir pour notre monde ?
MessagePosté: Sam Oct 16, 2010 10:48 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Oct 16, 2010 8:22 pm
Messages: 351
Localisation: Moselle
Le saviez vous : En france la séparation de l'église et de l'Etat n'existe pas partout. En Alsace lorraine il n'y a pas de séparation entre les deux entités. Conséquence : les prêtres sont payés par l'Etat ..Comme en Iran ..Etonnant non?

Et oui, nous avons mêmes des cours de religion en primaire, collège et lycée (pas obligatoires).


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Quel avenir pour notre monde ?
MessagePosté: Dim Oct 17, 2010 3:00 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Aoû 08, 2010 4:36 pm
Messages: 163
Localisation: Far East
Je suis entièrement d'accord sur le fait que lorsqu'on s'installe dans un pays il faut au moins faire l'effort d'apprendre le language. C'est la moindre des choses. Angela Merkel vient de déclarer que


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Quel avenir pour notre monde ?
MessagePosté: Dim Oct 17, 2010 4:54 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 21, 2009 10:12 pm
Messages: 8462
Je suis entièrement d'accord sur le fait que lorsqu'on s'installe dans un pays il faut au moins faire l'effort d'apprendre le language. C'est la moindre des choses. Angela Merkel vient de déclarer que

Tu veux dire la langue...
Je suis bien d'accord avec toi. Curieux que cette évidence échappe à certains. mouaizz

_________________
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Quel avenir pour notre monde ?
MessagePosté: Dim Oct 17, 2010 6:58 pm 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Je suis entièrement d'accord sur le fait que lorsqu'on s'installe dans un pays il faut au moins faire l'effort d'apprendre le language. C'est la moindre des choses. Angela Merkel vient de déclarer que
Oui, j'avais lu ça hier. Ici en français :

http://fr.news.yahoo.com/4/20101016/tts ... 02f96.html

Le débat fait rage en Allemagne, surtout depuis cette déclaration du président allemand selon laquelle l'Islam a sa place en Allemagne. Ça fait déjà quelques années que j'en parle sur le forum. Dès le départ, il y a eu un problème d'intégration. La population turque s'est regroupée et, au lieu de s'intégrer, a créé une sorte de deuxième Turquie en terre allemande. Des magasins d'alimentation allemands fermaient, ils étaient rachetés par des commerçants turcs pour y ouvrir des magasins dans lesquels on ne trouvait que des produits turcs, pas un seul produit allemand. Il y a quasiment autant de journaux turcs dans les kiosques que de journaux allemands. À l'école, enfants turcs et enfants allemands ne se mélangent pas, et il y a de plus en plus de reportages qui confirment que ce ne sont pas les enfants allemands qui boudent les élèves turcs, mais le contraire, les jeunes allemands étant minoritaires dans certaines écoles et se sentant rejetés. Le plus problématique toutefois, c'est que nombre d'enfants turcs nés en Allemagne ne peuvent pas s'intégrer, surtout les filles. Les cas de jeunes filles turques assassinées par leur père ou leurs frères pour avoir voulu s'intégrer sont nombreux et servent malheureusement d'exemples. Alors on en est là, la chancelière en vient elle-même à parler d'échec du multiculturalisme.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Quel avenir pour notre monde ?
MessagePosté: Mar Oct 19, 2010 12:42 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Aoû 08, 2010 4:36 pm
Messages: 163
Localisation: Far East
Alors on en est là, la chancelière en vient elle-même à parler d'échec du multiculturalisme.
C'est incroyable comment la presse Britannique voit ça d'un oeil différent : à la une dans le journal l'independant aujourd'hui : "German leader appeals to xenophobia" en bref ils insinuent qu'elle est raciste et qu'elle aurait mieux fait de se taire!


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Quel avenir pour notre monde ?
MessagePosté: Mar Oct 19, 2010 12:45 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Sep 26, 2010 12:33 am
Messages: 7933
Localisation: Pantin
Alors on en est là, la chancelière en vient elle-même à parler d'échec du multiculturalisme.

Elle vient de dire le contraire sur France 2.

_________________




Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Quel avenir pour notre monde ?
MessagePosté: Mar Oct 19, 2010 4:24 am 
On ne pourra jamais rien changer, même avec les meilleures intentions du monde.
Désolé, mais c'est comme ça.
Rien.
Ou des bricoles, genre on pollue moins là, mais, juste pour faire passer le message, ça bouffe des paquets d'électricité.
Vous suivez ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Quel avenir pour notre monde ?
MessagePosté: Mar Oct 19, 2010 4:24 am 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Alors on en est là, la chancelière en vient elle-même à parler d'échec du multiculturalisme.

Elle vient de dire le contraire sur France 2.
Ah oui ? Elle disait quoi ?


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Quel avenir pour notre monde ?
MessagePosté: Mar Oct 19, 2010 4:38 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 22, 2008 10:16 pm
Messages: 31936
Localisation: Acme Factory
Quel avenir pour notre monde ?
C'est bien parti, non ?


_________________
Il est parfaitement superflu de connaître les choses dont on parle. Je dirais même que la sincérité en général dénote un certain manque d'imagination.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Quel avenir pour notre monde ?
MessagePosté: Mar Oct 19, 2010 5:04 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 31, 2008 12:36 am
Messages: 2931
Localisation: Bruxelles
De toute façon, d'après un journaleux .. le monde pourrait bien disparaître dans 3,7 millards d'années, faut donc pas trop s'en faire ... :lol:


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Quel avenir pour notre monde ?
MessagePosté: Mar Oct 19, 2010 5:07 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Sep 26, 2010 12:33 am
Messages: 7933
Localisation: Pantin
Alors on en est là, la chancelière en vient elle-même à parler d'échec du multiculturalisme.

Elle vient de dire le contraire sur France 2.
Ah oui ? Elle disait quoi ?

Elle disait qu'on ne pouvait pas parler d'échec de la multikulti, et par ailleurs elle faisait la différence entre la multikulti et l'intégration.

_________________




Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Quel avenir pour notre monde ?
MessagePosté: Mar Oct 19, 2010 5:15 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 31, 2009 11:42 pm
Messages: 2399
Localisation: Lyon
si je comprend bien, elle disait que c'est la politique qui est en échec, mais par ailleurs les statistiques pour ce qu'elle vaut, disent que 50% des allemands tolère la religions, musulmane...

Perso, je crois qu'on devrait regarder ce qu'il se passe dans notre pays avant de juger ce qu'il se passe dans un autre, non ?

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com