Encore un grand groupe français qui disparait...
Que dire ? Je me souviens de ces jeudi après midi, devant la télévision de l'ORTF, avec les Barios qui déliraient à l'écran. La blonde pulpeuse Henny, et ses 2 compères. Ils étaient un peu à part, plus modernes que leurs équivalents comiques sur les pistes de cirque. Il y avait toujours une histoire de valise qui me faisait marrer, je sais plus pourquoi. "Avec la valise ?" C'était le leitmotiv des Barios. Du moins dans mes souvenirs de môme. Je suis pas allé sur Youtube vérifier si ma mémoire cadrait avec la réalité, enfin celle du ouaibe... Goodbye Henny, et n'oublie pas la valise.

J'aimais bien aussi le comique anglais qui simulait le saut des puces et surtout son sketch ou il jouait un air en tapant sur des verres remplis de différents niveau pour reproduire les notes de la gamme .
mais ce qui était délirant c'est que les verres contenaient de l'alcool, et que ce monsieur vidait quelque peu ses récipients quand le son lui paraissait trop aigu .
A ce petit jeu il finissait (comme on voit trouble, par perdre de la même façon l'ouie )
A la fin il buvait à même la bouteille avec laquelle il avait rempli les verres .
Qui sait le nom de ce personnage qui pendant ses sketches était secoué de spasmes des épaules à côté desquelles ceux du sieur Sarko paraissent bien palichon