De temps en temps, j'fais un p'tit post de la haine, ça défoule. C'est que pour être équilibré dans la vraie vie, il faut me décharger de l'autre côté...donc :
Ah ouais ? D'accord.
Donc le service marketing qui a reflechi à un geste de ralliement a délegué ça au stagiaire, foutez-vous le dans l'cul votre putain de salut nazi positif, vous vous sentiez obligé de marketer quelque chose de fédérateur, hein ? Un truc simple à intégrer, hein ? T'as cru que j'allais faire le geste "le changement c'est maintenant" avec mes potes pendant des soirées, que j'allais le placer pendant une discussion politique "t'façon moi les gars, j'vous dis, je crois que...*geste* le changement c'est maintenant" ? Crrrrrève avec ton geste de ralliement, CREVE ! Mon dieu, y a tellement de tartuffes en France que ce sont des kilos d'crème rance que l'entarteur devrait dégueuler, y a tellement de ridicule et de minable dans cette époque que ce sont des marées de merde entières qu'on devrait déverser sur les villes...
Y a tellement de cynisme et tellement plus aucune, aucune raison d'y croire que j'espère qu'il y en aura quand même de votre camp qui tomberont pendant la Modern Warfare 3, sa version civile ou pendant cette révolution qui n'arrivera jamais autre part que dans nos têtes.
Jouissif!
ça m'fait penser à ça dans le style soupape de décompression :