Quelqu'un d'entre vous y est déjà allé ? Ou a des choses à dire au sujet de l'Inde ? Je réfléchis à la possibilité d'aller y passer quelques jours bientôt, probablement à Delhi. Si vous avez des conseils, des tuyaux...Radada, j'y suis allé en août 2010 (tu peux voir quelques photos de mon voyage dans le topic "Votre passion en photos").
Mon voyage : Delhi + Agra (Taj Mahal) + un tour du Rajasthan + Bombay + le Kerala / Cochin + Pondichéry (ex-comptoir français)

Que dire à propos de l'Inde ?
En premier, c'est
dépaysant, voir déstabilisant. On y rencontre un monde fou, la saleté, la misère, l'injustice sociale.
Et, des fois, voire souvent, un BORDEL monstre.
Ca, c'est une photo prise de la terrasse de l'hôtel à Delhi :

La rue toute destroy est une rue pour "backpackers"...
Les façades d'un côté furent détruites : des tas de briques sur la moitié de la chaussée pendant plusieurs jours...
En second, c'est un CHOC culturel (surtout 5 jours après être rentré des States !).
Il faut vraiment se laisser "couler" dans l'ambiance... C'est un pays incroyable, à tout point de vue.
Sinon, ça n'est pas cher du tout : on peut y dormir pour 2 euros. L'hôtel le + cher (excepté à Bombay qu'il faut éviter) c'était 17 €... avec une grande piscine, un musicien au sitar au petit déjeuner. La bouffe ça ne coûte rien. Les transports en bus, idem (mais c'est très lent).