Bon ca va vous etonner, moi qui defendait jusqu'a present la bande a Manouevre. mais la trop c'est trop...
Lu dans le courrier des lecteurs, au sujet du prix des places exhorbitant pratiqué pour allez voir neil young (jusqu' a 135 euros!!!!)...
Reponse du canard boiteux: "Les telechargements illegaux augmentent, le prix des places suit. Vous croyez quoi au juste?"
Putain, faut pas deconner, mettre tous les mots de l'industrie musicale sur le dos du telechargement!!!!!!!!!!!
Il m'avait deja serieusement emmerder avec leur debat à 2 balles sur le telechargement avec le pdg de la fnac et des magasins de starter...
j'ai acheté le dernier r&f car il y avait un article sur le coffret nugget san fransicso 1965 1970 .
Il a dit que grace slick dans , the great society c'etait limite de la merde , et que ses debuts dans l'airplane etait minable .
De deux , il a dit , parmis ces hippies , apart quelques guitariste et jack casady , aucun des autres musiciens hippie n'etait ni bon musiciens ni compositeur !