Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - A Rock&Folk, il commence a me les casser serieux!!!!!

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Avr 03, 2026 4:34 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: A Rock&Folk, il commence a me les casser serieux!!!!!
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2008 3:20 am 
Bon ca va vous etonner, moi qui defendait jusqu'a present la bande a Manouevre. mais la trop c'est trop...
Lu dans le courrier des lecteurs, au sujet du prix des places exhorbitant pratiqué pour allez voir neil young (jusqu' a 135 euros!!!!)...
Reponse du canard boiteux: "Les telechargements illegaux augmentent, le prix des places suit. Vous croyez quoi au juste?"

Putain, faut pas deconner, mettre tous les mots de l'industrie musicale sur le dos du telechargement!!!!!!!!!!!

Il m'avait deja serieusement emmerder avec leur debat à 2 balles sur le telechargement avec le pdg de la fnac et des magasins de starter...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2008 3:24 am 

J'ai trouvé une solution radicale depuis les débuts de leur démonstration de touche-pipi sur la nouvellescèneparisienne : ne plus les acheter. Je feuillette encore les pages Rééditions, ça me suffit.
Dommage, j'avais découvert pas mal de belles choses dans leurs pages quand j'ai commencé à m'intéresser à la musique.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2008 3:25 am 
Connaissant le ton des réponses laconiques faites par le responsable de la rubrique, à mon avis c'est du second degré.

Enfin moi je le lis comme ça.

Sujet du message: Re: A Rock&Folk, il commence a me les casser serieux!!!!
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2008 3:26 am 

Bon ca va vous etonner, moi qui defendait jusqu'a present la bande a Manouevre. mais la trop c'est trop...
Lu dans le courrier des lecteurs, au sujet du prix des places exhorbitant pratiqué pour allez voir neil young (jusqu' a 135 euros!!!!)...
Reponse du canard boiteux: "Les telechargements illegaux augmentent, le prix des places suit. Vous croyez quoi au juste?"

Putain, faut pas deconner, mettre tous les mots de l'industrie musicale sur le dos du telechargement!!!!!!!!!!!

Il m'avait deja serieusement emmerder avec leur debat à 2 balles sur le telechargement avec le pdg de la fnac et des magasins de starter...

j'ai acheté le dernier r&f car il y avait un article sur le coffret nugget san fransicso 1965 1970 .

Il a dit que grace slick dans , the great society c'etait limite de la merde , et que ses debuts dans l'airplane etait minable .

De deux , il a dit , parmis ces hippies , apart quelques guitariste et jack casady , aucun des autres musiciens hippie n'etait ni bon musiciens ni compositeur !

pangz pangz pangz

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2008 3:28 am 
Administrateur

QUI A DIT CETTE CONNERIE ? MANOEUVRE ? BANDE DE CONNARDS !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2008 3:31 am 

QUI A DIT CETTE CONNERIE ? MANOEUVRE ? BANDE DE CONNARDS !

c'est nicolas ungemuth

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2008 3:32 am 
non non c'est pas Manoeuvre, et l'article de Ungemuth etait de bonne tenue...
par contre là Aftermath, je vois pas le second degré, desolé

Sujet du message:

Non mais dès que c'est autre chose que les Stones ou Bowie. Le reste c'est de la merde en barre. :evil:

Qu'est ce qui me pette les c**** ce poseur de Manoeuvre !!

- Mon groupe : http://www.myspace.com/stasirock

Sujet du message:
Modérateur

C'est certainement NU qui a écrit cela !....De toute façon ce mec a des goûts de chiottes qui me font douter des miens les rares fois où on tombe d'accord !....Encore et toujours les mêmes rengaines que nous servaient les punks (français) en 77 alors que les gars de Buzzcoks écoutaient Amon Duul et Cope, Tangerine Dream !

Je ne lis plus R&F à cause d'articles comme ça !

Sinon pour la petite phrase sur le téléchargement....un second degré, peut-être ! Pourquoi pas !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2008 3:34 am 
J'ai trouvé une solution radicale depuis les débuts de leur démonstration de touche-pipi sur la nouvellescèneparisienne : ne plus les acheter. Je feuillette encore les pages Rééditions, ça me suffit.
Dommage, j'avais découvert pas mal de belles choses dans leurs pages quand j'ai commencé à m'intéresser à la musique.

On est deux. Vu ce qu'il y a d'intéressant dans leur canard. Et même pas un spécial Vapeur Mauve. Bande de cons. pangz pangz

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2008 3:34 am 
Mouais vu leur points de vue sur le telechargement, je sais pas trop...
toute facon ils s'en foutent, il les payes pas eux les disques....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2008 3:41 am 
Modérateur

J'avais lu leur "débat" sur le téléchargement....les propos tenus manifestaient plus leur désarroi plutôt qu'une réflexion sérieuse sur la distribution de la musique et la création !....De toute façon depuis qu'on a confié les boîtes de disques aux titulaires des diplômes de marketing et de vente (forcée) plutôt qu' à des gens qui réfléchissent un peu à la valeur de ce qu'ils vendent il fallait qu'ils s'attendent à rencontrer un jour une telle situation !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2008 3:44 am 
"Débat" entre guillemets, exactement. A peine orienté "sauvons le business". pangz pangz

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2008 3:45 am 
par contre là Aftermath, je vois pas le second degré, desolé

Je maintient, c'est du pur second degré pour moi. Le type du courrier des lecteur répond toujours comme ça, arrèter de vous enflammer.

En plus j'ai déjà lu dans R&F un article sur Neil Young où l'auteur pestait clairement contre l'abu des tarifs de ce cher canadien qui étaient déjà du même ordre lors de ses dernières venue à Paris.

Le "Vous croyez quoi au juste" est complètement ironique pour moi.

M'enfin... je vous laisse vous déchainer... zzzzz

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2008 3:47 am 
en tous cas moi je le prend pas comme ca. Je ferais juste remarquer que dans le courrier des lecteur, tu ne vois jamais de courrier en faveur du telechargement...
Par contre, Harvest, Manoeuvre reprend ce que tu disais plus haut
De toute façon depuis qu'on a confié les boîtes de disques aux titulaires des diplômes de marketing et de vente (forcée) plutôt qu' à des gens qui réfléchissent un peu à la valeur de ce qu'ils vendent il fallait qu'ils s'attendent à rencontrer un jour une telle situation !

Comme quoi...
M'enfin Aftermath, j'espere me tromper mais j'en suis pas sure, vraiment pas sure...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures