Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Vos cadeaux de noel ??

Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Juil 08, 2026 2:44 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Vos cadeaux de noel ??
MessagePosté: Mar Déc 25, 2007 7:24 pm 

MOUHAHAHAH , un coffret Nugget importé des etats unis , avec 4 cd et un magnifique bouqin integré aves des photos des plus grands groupes , quicksilver , airplane ,grateful ,the charlatans steve miller band , contry joe and the fish ,joplin and the big brother ,sly and the family stone et plein d'autre .De l'argent , des tee shirt de groupes ( led zep et joplin) un poster floyd avec des femmes nus dont les pochettes de floyd sont peintes sur leur dos ET PIS LE DVD DE MONTEREY :) et vous ????

Je vous shouaite un agreanle nouvel an bien arosé boirz vomiz jointz wcz

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 25, 2007 9:49 pm 
Administrateur

Tiens, parlons-en des cadeaux...

Comment est-ce pour vous ? Vous faites des tas de cadeaux à tout le monde et en recevez en retour ? Ou vous vous limitez au strict minimum ?

Personnellement, les cadeaux qu'on s'offre par obligation , la course folle dans les magasins, les prises de tête terribles ("Grand-tante préférerait-elle le nouveau Céline Dion ou le dernier Ozzy ?"), ce n'est vraiment pas mon truc. Alors je ne me plie qu'à cette tradition lourde quand je n'en ai pas le choix.

Pas de cadeau à mon mec, ni lui à moi. On peut fort bien s'en faire tout au long de l'année quand on ne s'y attend pas, ce qui rend la chose plus savoureuse. Dans ma famille d'ici, on opte pour l'échange de cadeaux. Chacun dresse la liste de plusieurs cadeaux qu'il aimerait avoir. On tire secrètement un nom, et on lui offre à Noël quelque chose de cette liste en fonction d'une somme fixée d'avance. Résultat : pas de prise de tête, on sait d'office ce qui fera plaisir à l'autre, on sait qu'on aura un cadeau qui nous plaira, et on achète UN cadeau, pas 343 ! D'autres font la même chose ?

Reçu hier de ma liste :D :

Image

Et sinon, petite confidence... On n'est jamais mieux servi que par soi-même. Et la vie est courte. Banalités pour dire qu'il faut en profiter au maximum. Alors je suis très généreuse envers moi-même tout au long de l'année. Dans la mesure du possible, je ne me prive pas de m'acheter les disques ou quoi que ce soit dont j'ai envie. Sans attendre Noël. Je n'attends donc rien de Noël :wink:

Et vous ? Vous êtes du genre à vous offrir un truc sans vous poser de questions, ou vous hésitez ? Pensez-vous que vous le valez bien ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 25, 2007 10:08 pm 
Si j'attendais qu'on me fasse des cadeaux............Je suis donc TRÈS large avec moi même. Par contre, j'adore gâter les gens que j'aime bien. Entendu ce matin sur France Infos, un gamin de dix ans, il avait reçu une tonne de merdes diverses, et pas une qui lui convenait, y'a des baffe qui se perdent. pangz pangz

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 27, 2007 3:21 am 

Comme je vous l'ai déjà dit, j'avais demandé la réédition des 6 disques des Doors, en vinyles mais......OH! malheur!!!, on m'a offert le coffret Perception (6 cds, 6 dvds avec 24 vidéos en bonus et des audios inédits...) Édit: J'ai oublié de mentionner que les pochettes des cds sont en carton épais et c'est très beau.
Image

Comme je suis triste.....Image

Dernière édition par BeautifulJim le Ven Déc 28, 2007 11:21 pm, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 27, 2007 3:24 am 

Comment est-ce pour vous ? Vous faites des tas de cadeaux à tout le monde et en recevez en retour ? Ou vous vous limitez au strict minimum ?

Dans ma famille d'ici, on opte pour l'échange de cadeaux. Chacun dresse la liste de plusieurs cadeaux qu'il aimerait avoir. On tire secrètement un nom, et on lui offre à Noël quelque chose de cette liste en fonction d'une somme fixée d'avance. Résultat : pas de prise de tête, on sait d'office ce qui fera plaisir à l'autre, on sait qu'on aura un cadeau qui nous plaira, et on achète UN cadeau, pas 343 ! D'autres font la même chose ?

Échange de cadeaux dans ma famille aussi. Mais, pas pour les enfants; ils ne comprendraient pas.

P.S. Je suis jalouse de ton cadeau, Béa... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 27, 2007 3:29 am 
Maintenant, si quelqu'un veut ma wish list........... ehzz

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 27, 2007 4:17 am 
Administrateur

Dans ma famille d'ici, on opte pour l'échange de cadeaux. Chacun dresse la liste de plusieurs cadeaux qu'il aimerait avoir. On tire secrètement un nom, et on lui offre à Noël quelque chose de cette liste en fonction d'une somme fixée d'avance. Résultat : pas de prise de tête, on sait d'office ce qui fera plaisir à l'autre, on sait qu'on aura un cadeau qui nous plaira, et on achète UN cadeau, pas 343 ! D'autres font la même chose ?

Échange de cadeaux dans ma famille aussi. Mais, pas pour les enfants; ils ne comprendraient pas.

P.S. Je suis jalouse de ton cadeau, Béa... :wink:

Et moi du tien :wink:

j'adore ton smiley ! M'a l'ajouter à banque, tsé.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 27, 2007 1:55 pm 

le coffret Perception (6 cds, 6 dvds avec 24 vidéos en bonus et des audios inédits...)

On attend les 1ères impressions...parce que il me tente bien ce coffret (je me fait mon noël tout seul aussi: le plus embêtant, c'est d'avoir l'air surpris en découvrant ses cadeaux :P

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 27, 2007 2:40 pm 
Ça doit couter chaud, quand même. ehzz

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 27, 2007 3:06 pm 

a wé quand même: je vient d'aller voir le prix. j'ai 90€ de chèques cadeaux qui me brûle les mains depuis que je les ai reçus et j'hésite; le coffret SAN FRANCISCO NUGGETS 1965-70 m'a l'air fort sympathique aussi.

Ce qui me gêne, c'est que les Doors, j'ai toute leur leur disco ...originale.... réedition... donc est ce raisonable, y'a des inédits ok (d'ou ma question)
Et le coffret Nuggets reste une compile sans grandes surprises mais un très bel objet (et quelques découvertes à faire j'espère aussi)

ou autre chose, là je ne voit pas

edit: quelle est la différence entre les deux (à part 70€ ehzz ):
http://www4.fnac.com/shelf/article.aspx?PRID=1906267
http://www4.fnac.com/shelf/article.aspx ... To=0&Ra=-2

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 27, 2007 3:17 pm 
C'est vrai que ton blé serait mieux placé chez les Hushpuppies ou chez Little Bob. A la limite, dans "Song Remains The Same" qui ressort remasterisé, avec sa brouette d'inédits, celui la je vais pas passer à coté, un de ces jours.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 27, 2007 3:36 pm 

Ce qui me gêne, c'est que les Doors, j'ai toute leur leur disco ...originale.... réedition... donc est ce raisonable, y'a des inédits ok (d'ou ma question)

Alors, je pense que ça ne vaut pas la peine que tu l'achètes. À moins que tu tiennes ABSOLUMENT à avoir les audios inédits et les extraits de concerts (si tu n'as pas déjà des dvds concerts).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 27, 2007 3:40 pm 

Je crois que la patience va s'imposer histoire d'attendre de tomber sur l'objet intéressant.
Pour the song remain the same c'est déja fait: ils ont fait du bon travail: refait certaines synchro...le son est génial, heartbreaker est toujours coupé, ils ont même coupé un petit morceaux de Whole Lotta Love :? ... bref y'a beaucoup de bidouillage mais c'est très bien fait et ca passe très bien... (encore plus quand on a pas vu l'original)
tout est expliqué ici
http://www.thegardentapes.co.uk/
assez complexe toute cette histoire (comme toujours avec ce live d'ailleur :P )

Et accessoirement la packaging est très bien.(je parle de l'édition collector)
Par contre, c'est uniquement de l'import donc DVD zone 1
bref: enfin une réedition utile et réussie (mais je dévie, je dévie: pardon :oops: )

edit: merci beautifuljim coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 27, 2007 3:42 pm 
Ah bon, pas de zone deux ? Les enfoirés. pangz pangz

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 27, 2007 3:55 pm 

Non, dans le doute j'était passé à la fnuc (comme ils ont parfois des imports ou des trucs pas toujours légal), et là ils m'ont pris pour un demeuré en me disait avec un air méprisant "a non monsieur ils n'ont ressortis que le cd de TSRTS tout le monde le sait ça, par contre y'a un mothership le best of"
Ohhhhhh ba oui tient un best of c'est bien ça pangz hangz . Bref amazones rules. Sinon 9 fois sur 10 c'est tout simple de désonner un lecteur dvd

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures