Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - No Hell et vous, le fil

Forum de rock6070

Nous sommes le Sam Avr 20, 2024 8:39 am

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 120 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: No Hell et vous, le fil
MessagePosté: Sam Déc 01, 2012 8:09 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 01, 2011 8:16 pm
Messages: 1635
Localisation: BzH Sud
J'aimerai avoir votre avis, en cette période pré No Hell. Parce je souhaite savoir si mon sentiment est partagé ou pas. Je hais cette période, qui commence par mon anniversaire début décembre, puis par No Hell, puis les jours flous entre le 25 et le 31, et le pire à venir la journée du 1er janvier de l'année suivante.
Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours été mal (animal on est) pendant ce laps de temps.
Les décorations alakon ne m'enchantent pas, cette abondance de bouffe étalée me révulse, tous ces alcools bas de gamme (car on va bouffer et se pinter spécialement), les cadeaux (alors qu'on peut faire plaisir toute l'année), ce consensus écoeurant, et les yeux illuminés des zenfants. Et vous ?

_________________
Comment est votre blanquette ?


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: No Hell et vous, le fil
MessagePosté: Sam Déc 01, 2012 8:17 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 12, 2009 8:04 pm
Messages: 12595
Localisation: Picardie
Moi je kiff. sourirezz

_________________
Fuck Yeah ! Bowie est de retour !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: No Hell et vous, le fil
MessagePosté: Sam Déc 01, 2012 8:20 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 22, 2008 10:16 pm
Messages: 31936
Localisation: Acme Factory
"Je ne vous entends pas... Appuyez, appuyez sur le bouton !" :lol:

_________________
Il est parfaitement superflu de connaître les choses dont on parle. Je dirais même que la sincérité en général dénote un certain manque d'imagination.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: No Hell et vous, le fil
MessagePosté: Sam Déc 01, 2012 8:22 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 24, 2009 8:47 pm
Messages: 12680
Noel c'est chiant, les repas en famille ça me casse les couilles. le Jour de l'An c'est différent, je suis avec des potes, on s'en fout un peu de la nouvelle année, on est la pour s'amuser.
Et le pire c'est quand tu va dans des trucs ou il y a le Père noel, je peux pas le voir ce vieux en rouge crée par Coca. Et le petit Jésus je m'en fous, lui il serait mort de vieillesse qu'on en entendrait plus parler aujourd'hui

Mais sinon, en règle générale, ce qui me fais le plus chier c'est les cadeaux, va falloir que je pense à aller les faire et j'ai horreur de ça.

_________________
En perdant GF nous avons perdu un grand vide Fenyxx


Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)


Dernière édition par nunu le Sam Déc 01, 2012 8:24 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: No Hell et vous, le fil
MessagePosté: Sam Déc 01, 2012 8:23 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 22, 2010 7:32 pm
Messages: 1284
Localisation: Entre deux eaux...
je partage ton point de vue dans l'ensemble ...

Mais dans mon cas, habitant dans le Nord-Est (pour faire la liaison avec la météo), je me dis que malgré-tout que ce sentiment de cafard peut avoir une une origine biologique : journées plus courtes en Novembre-Décembre, moins de soleil, le froid... tu rajoutes à ça les fêtes de fin d'année et voilà ...

_________________
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."
Dr. Johnson


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: No Hell et vous, le fil
MessagePosté: Sam Déc 01, 2012 8:46 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 24, 2012 3:15 pm
Messages: 4700
Localisation: A l'ouest
J'aimerai avoir votre avis, en cette période pré No Hell. Parce je souhaite savoir si mon sentiment est partagé ou pas. Je hais cette période, qui commence par mon anniversaire début décembre, puis par No Hell, puis les jours flous entre le 25 et le 31, et le pire à venir la journée du 1er janvier de l'année suivante.
Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours été mal (animal on est) pendant ce laps de temps.
Les décorations alakon ne m'enchantent pas, cette abondance de bouffe étalée me révulse, tous ces alcools bas de gamme (car on va bouffer et se pinter spécialement), les cadeaux (alors qu'on peut faire plaisir toute l'année), ce consensus écoeurant, et les yeux illuminés des zenfants. Et vous ?

+1, pas mieux, point par point... clinzzz


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: No Hell et vous, le fil
MessagePosté: Sam Déc 01, 2012 8:48 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 12, 2009 3:14 am
Messages: 1659
Depuis que j'ai des mômes, j'avoue participer à ce maelström consumériste.
D'une part avec les cadeaux. Parce que les mômes ne se contentent plus de 3 bonbecs et d'1 orange.
Maman, papa, je veux ça, ça et ça et ça. Pourtant nous n'avons pas de TV depuis 12 ans.
Mais du haut de ses 9 ans, la plus grande nous a déjà remis ses doléances depuis une quinzaine.
Une liste aussi épaisse que les lèvres pneumatiques de Lana Del Ray.

Le plus petit qui va sur ses 4 ans et qui campe et emmerde parfois sa frangine est content de cette agitation.
Et commence à comprendre ce que ce début du mois de décembre annonce.

Sinon dans le nord-est, il ne rigole pas avec la tradition.
Hier soir le sapin était chez nous via l'association des parents d'élèves pour être raccord avec le St Nicolas et le père fouettard
qui passe en cette fin d'après-midi dans les chaumières.

Par contre les repas de famille, j'ai toujours détesté ça et dès que j'ai eu 18 ans j'ai zappé sévère ces moments là.
Et là, à 1000 bornes (comme le jeu) de la famille et des amis. Nous faisons ça entre nous, simplement et nouvel an idem.

Et par-dessus tout, je déteste les programmes TV et la zique chez les autres.


Dernière édition par dubsystem le Sam Déc 01, 2012 10:44 pm, édité 2 fois.

Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: No Hell et vous, le fil
MessagePosté: Sam Déc 01, 2012 8:55 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Aoû 01, 2008 5:21 pm
Messages: 881
je le fait pour ma fille, sinon ça me casse les couilles bouhzzz et je rejoint le point de vus de nunu


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: No Hell et vous, le fil
MessagePosté: Sam Déc 01, 2012 10:03 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 08, 2011 8:57 pm
Messages: 4972
Localisation: Finistère
Et bien moi Noël j'adoore ça ! J'aime faire les magasins pour chercher des cadeaux, j'aime bien les décos à la con partout, j'adore décorer la maison avec les enfants. On va d'ailleurs certainement aller acheter un beau sapin ce week end ou le prochain. Je prend tous les ans deux semaines de vacances à Noël.
Woala.
J'aime un peu moins les réveillons avec la famille parce que ... parce que j'ai des rapports un peu compliqués avec eux ... mais bon, je m'en fout après tout.
Et pis j'aime bien aussi faire la fête tous les ans pour le 31 avec la même bande de fous furieux (zé furieuses) depuis plus de 20 piges.

Image

_________________
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: No Hell et vous, le fil
MessagePosté: Sam Déc 01, 2012 10:49 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 21, 2009 10:12 pm
Messages: 8462
Je suis mitigé sur abcdefghijkmnopqrstuvwxyz *

J'aime bien ça, mais je sens que je suis à la limite de haïr cette période de l'année. Je comprends parfaitement ceux qui en ont horreur.

Il m'arrive d'être comme Silence, le plus souvent, mais il y a des années où je n'ai envie de rien d'autre qu'un bon petit film, un bon disque, un petit verre, à la tranquillade.

Là, je ne sais pas encore. Des amis dont l'amitié semble remonter à avant notre naissance proposent de faire un truc ensemble. Je vais me laisser tenter... Je me laisse encore quelques jours pour la réponse. Ils me connaissent. :lol:

* Ce n'est pas de moi, mais de Hitch dans le book de Truffaut, je crois.

_________________
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: No Hell et vous, le fil
MessagePosté: Sam Déc 01, 2012 11:08 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Aoû 27, 2010 8:06 pm
Messages: 9873
Localisation: Au comptoir du Titty Twister
Et le petit Jésus je m'en fous, lui il serait mort de vieillesse qu'on en entendrait plus parler aujourd'hui

Confusedz

Une liste aussi épaisse que les lèvres pneumatiques de Lana Del Ray.


:lol: :lol:


Sinon moi j'adore Noel !!
J'ai déjà le calendrier de l'avent depuis 2 semaines, le gros Kinder, ma nana a le même !!
Et puis, faire les boutiques pour les cadeaux, s'en voir offrir... C'est super excitant.
J'aide très bons rapports avec ma famille, tout comme celle de ma nana, donc les 24 et 25, c'est super sympa, les petits cousins/cousines qui déballent les cadeaux en pensant que c'est le père Noel...

D'ailleurs, de temps en temps, c'est même moi le père Noel Very Happy
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: No Hell et vous, le fil
MessagePosté: Sam Déc 01, 2012 11:39 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Mar 15, 2008 1:35 am
Messages: 6471
Localisation: sud
Période magique, j'adorrrrre !! lovemauve

_________________
Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.

Réponse de Nietzsche à Guy debord : "Le seul fait de se plaindre rend la vie supportable".(correspondances - 1880/1970 )


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: No Hell et vous, le fil
MessagePosté: Sam Déc 01, 2012 11:42 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Aoû 14, 2010 1:03 am
Messages: 1229
me souviens d'avoir fait le Père Noel pour un copain, il y a plusieurs années - les enfants étaient ravis - les parents, quand je suis parti, avaient les larmes aux yeux - c'est vrai que j'avais un peu insisté sur le fait qu'ils grandissent pas, les enfants - comme moi (j'arrive pas à grandir)

_________________
à bientôt sur la vie ! ( C. Decamps )


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: No Hell et vous, le fil
MessagePosté: Sam Déc 01, 2012 11:50 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 24, 2009 8:47 pm
Messages: 12680
Et le petit Jésus je m'en fous, lui il serait mort de vieillesse qu'on en entendrait plus parler aujourd'hui

Confusedz




c'est vrai pourquoi aujourd'hui des types comme Hendrix ou Morrison bénéficie d'une telle aura, c'est parce qu'ils sont mort jeune. ben Jésus c'est pareil, de toute façon quand jésus Christ la caravane passe

_________________
En perdant GF nous avons perdu un grand vide Fenyxx


Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: No Hell et vous, le fil
MessagePosté: Dim Déc 02, 2012 12:40 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 06, 2009 9:57 pm
Messages: 209
Noël (ou autres, peu importe.) que ce soit une fête est plutôt une bonne chose. Et les croyances, on s' en fout.
Mais les illuminations ou les vitrines ou quoi que ce soit d' extrêmement voyants et sois-disant fédérateur, c' est de la poudre aux yeux. Juste l' Economie qui vient fourrer son nez dans le bonheur des gens et ça, c' est bien débectant ! Que tu sois heureux ou pas à Noël, on s' en tamponne, du moment que tu consommes !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 120 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com