Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Tuerie aux USA

Forum de rock6070

Nous sommes le Jeu Avr 18, 2024 9:22 am

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Tuerie aux USA
MessagePosté: Lun Déc 17, 2012 10:51 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mar 15, 2009 2:34 am
Messages: 742
Localisation: Montréal
Depuis que c'est arrivé, je suis vraiment sans mots. J'arrive pas à comprendre la folie de ce crétin, de ce malade d'avoir tué des petits enfants. Aujourd'hui aux informations, ils ont montrés les photos de quelques uns de ces petits et j'ai carrément braillé comme un enfant. Des petites bonnes femmes et des petits bonhommes qui avaient la vie devant eux et en dedans de deux minutes, la mort qui s'installe, c'est effrayant!

Au Canada, nous avions un registre qui répertoriait les armes vendus suite à la tuerie de l'école Polytechnique qui s'est déroulé ici à Montréal en 1989. Cette année, le gouvernement (cons)servateur, suite à une promesse électorale faite aux crétins de red-neck de l'ouest canadien, qui ne sont pas mieux que les américains et qui, comme ces derniers, ne se sentent pas mâles sans avoir un revolver un un fusil en leur possession, donc ce gouvernement a décidé de détruire ce registre. Il y a que le Québec qui voulait garder le registre mais même là, ce gouvernement a voulu détruire même les données concernant les armes se trouvant au Québec. Il a fallu que le gouvernement du Québec (Charest à cette époque, au moins il aura fait une bonne action pendant son mandat) hausse le ton afin d'insister auprès des conservateurs pour garder le registre du Québec. Encore une preuve de notre différence et de notre distinctivité face au reste du Canada et une raison de plus à notre peuple d'accéder à l'indépendance!

Et que je ne vois pas vendredi, suite à la tuerie de Newton, ce con, cet hypocrite de premier ministre Stephen Harper, celui-même qui a détruit le registre des armes à feu, offrir ses condoléances, au nom du Canada, aux victimes de cette tuerie! Vraiment, on l'a, le premier ministre! pfffz


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Tuerie aux USA
MessagePosté: Lun Déc 17, 2012 4:45 pm 
Il y a des tueries familiales en France, je ne sais pas s'il y en a dans les autres pays. Mais régulièrement on entend qu'une personne a abattu femme et enfants avant de se retourner l'arme contre lui. L'arme n'est pas répandu en France et pourtant ça arrive. aux USA ils font dans la grande fusillade et souvent dans un lieu public. Effroyable !

Les Etats Unis désarmés ? nous le verront pas. Un américain des états du sud ou de Chicago sans son gun, c'est un français sans sa baguette. Tu descends qui tu veux, quand tu veux après on avise. Tire et réfléchi et surtout pas le contraire. Je ne pense pas que dans la vie actuelle ils sont prêt à changer. sifflz


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Tuerie aux USA
MessagePosté: Mar Déc 18, 2012 2:44 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Nov 11, 2007 12:01 am
Messages: 4071
Localisation: Traveller in time
Il est vrai qu 'aux USA,c 'est plus grave de fumer dans la rue ou dans ta chambre de motel non fumeur que de flinguer un mec dans la rue parce que tu te sentais menacé ("c 'était un Noir,le soir et il me regardait bizarrement")
Et je trouve ça assez fort que Poutine présente ses condoléances quand on sait comment s 'est terminé l assaut de l 'école prise en otage il y a quelques années Pareil pour l Iran qui n 'hésite pas à pendre en public des ados coupables d homosexualité.Je suppose que la Chine également est horrifiée
Bref cette histoire remue des souvenirs de merde hautement déprimants telles ces deux écolières tuées par Merah parcequ 'elles étaient juives
Et ces chaines de télé américaines qui campent devant l 'école pour dire et montrer quoi?
Je me suis refusé à lire et regarder les reportages depuis ce we,je ne vois pas ce qu'il convient de rajouter à l horreur et à l absurdité.
Que faire,à part embrasser tes enfants (quand tu en as) ou ceux que tu connais un peu plus fort que d 'habitude?

_________________
He was the wizard of a thousand kings..


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Tuerie aux USA
MessagePosté: Mar Déc 18, 2012 1:42 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avr 22, 2010 1:12 am
Messages: 711
Localisation: Picardie
Il est vrai qu 'aux USA,c 'est plus grave de fumer dans la rue ou dans ta chambre de motel non fumeur que de flinguer un mec dans la rue parce que tu te sentais menacé ("c 'était un Noir,le soir et il me regardait bizarrement")
Et je trouve ça assez fort que Poutine présente ses condoléances quand on sait comment s 'est terminé l assaut de l 'école prise en otage il y a quelques années Pareil pour l Iran qui n 'hésite pas à pendre en public des ados coupables d homosexualité.Je suppose que la Chine également est horrifiée
Bref cette histoire remue des souvenirs de merde hautement déprimants telles ces deux écolières tuées par Merah parcequ 'elles étaient juives
Et ces chaines de télé américaines qui campent devant l 'école pour dire et montrer quoi?
Je me suis refusé à lire et regarder les reportages depuis ce we,je ne vois pas ce qu'il convient de rajouter à l horreur et à l absurdité.
Que faire,à part embrasser tes enfants (quand tu en as) ou ceux que tu connais un peu plus fort que d 'habitude?
Tu as raison. Ca me fait penser à la lettre de Julos Beaucarne "après la mort de sa femme assassinée par un homme devenu fou" :
« Amis bien aimés,
Ma loulou est partie pour le pays de l’envers du décor. Je suis resté seul sur le pont avec mes deux petits moussaillons. Un homme lui a donné neuf coups de poignards dans sa peau douce. C’est la société qui est malade. Il nous faut la remettre d’aplomb et d’équerre, par l’amour, et l’amitié, et la persuasion. Sans vous commander, je vous demande d’aimer plus que jamais ceux qui vous sont proches. Le monde est une triste boutique, les coeurs purs doivent se mettre ensemble pour l’embellir, il faut reboiser l’âme humaine.
Je suis maintenant très loin au fond du panier des tristesses. On doit manger chacun, dit-on, un sac de charbon pour aller au paradis. Ah ! Comme j’aimerais qu’il y ait un paradis, comme ce serait doux les retrouvailles. En attendant, à vous autres, mes amis de l’ici bas, face à ce qui m’arrive, je prends la liberté, moi, qui ne suis qu’un histrion, qu’un batteur de planches, qu’un comédien qui fait du rêve avec du vent, je prends la liberté de vous écrire, pour vous dire ce à quoi je pense aujourd’hui. Je pense de toutes mes forces, qu’il faut s’aimer à tort et à travers. Je pense de toutes mes forces, qu’il faut s’aimer à tort et à travers. »

Requiem.

_________________
http://jeanlucfortin.canalblog.com/


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Tuerie aux USA
MessagePosté: Mar Déc 18, 2012 4:04 pm 
Il est vrai qu 'aux USA,c 'est plus grave de fumer dans la rue ou dans ta chambre de motel non fumeur que de flinguer un mec dans la rue parce que tu te sentais menacé ("c 'était un Noir,le soir et il me regardait bizarrement")
Et je trouve ça assez fort que Poutine présente ses condoléances quand on sait comment s 'est terminé l assaut de l 'école prise en otage il y a quelques années Pareil pour l Iran qui n 'hésite pas à pendre en public des ados coupables d homosexualité.Je suppose que la Chine également est horrifiée
Bref cette histoire remue des souvenirs de merde hautement déprimants telles ces deux écolières tuées par Merah parcequ 'elles étaient juives
Et ces chaines de télé américaines qui campent devant l 'école pour dire et montrer quoi?
Je me suis refusé à lire et regarder les reportages depuis ce we,je ne vois pas ce qu'il convient de rajouter à l horreur et à l absurdité.
Que faire,à part embrasser tes enfants (quand tu en as) ou ceux que tu connais un peu plus fort que d 'habitude?

La médiatisation de ces évènements ne sont pas sans conséquence. Le fric appelle le fric. Les gens veulent du sensationnel mais on peut se demander qui veut du sensationnel pour avoir les détails de funérailles d'enfants assassinés par un dingue. Je ne sais pas où est l'information. Pareil je glane les infos au compte-goutte pour n'en savoir qu'un minimum et ne pas passé pour un abruti.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Tuerie aux USA
MessagePosté: Mer Déc 19, 2012 1:16 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 06, 2009 9:57 pm
Messages: 209
On ne changera pas la nature humaine... Un truc nous tarabuste, on cherche, on fouille...
J' avoue qu' entre autre, j' ai tapé le nom du tueur (que j' ai oublié depuis) sur google image, histoire de voir sa tête, tâcher de voir en quoi il était humain, en quoi il ne l' était pas (plus ?). C' était vain, je le sais...
Heureusement, je n' ai pas la télé. Je suis encore libre de "cibler" mes méthodes d' information !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Tuerie aux USA
MessagePosté: Mer Déc 19, 2012 7:37 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 21, 2009 10:12 pm
Messages: 8462
Tu regardes I-Télé, le même drame répété dix fois en une heure finit par te persuader que tu vis dans un monde vraiment merdique.
La multiplication des médias accentue le caractère dramatique de l'information, qui n'avait pas besoin de cela à la base ! Elle l'a toujours été, sensationnelle. Rappelons-nous dans les vieux films où des vendeurs de journaux hurlaient les nouvelles du jour, "Double meurtre à la rue Morgue !"...

_________________
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Tuerie aux USA
MessagePosté: Mer Déc 19, 2012 10:16 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 01, 2011 8:16 pm
Messages: 1635
Localisation: BzH Sud
Tu regardes I-Télé, le même drame répété dix fois en une heure finit par te persuader que tu vis dans un monde vraiment merdique.
La multiplication des médias accentue le caractère dramatique de l'information, qui n'avait pas besoin de cela à la base ! Elle l'a toujours été, sensationnelle. Rappelons-nous dans les vieux films où des vendeurs de journaux hurlaient les nouvelles du jour, "Double meurtre à la rue Morgue !"...

Je m'en souviens encore, l'orang-outan dévoyé qui maniait le rasoir à main, brrrrr.
On a même soupçonné l'horrible singe des crimes de Whitechapel, mais la piste a été abandonnée, faute de preuve (aucune peau de banane retrouvée sur les lieux). L'animal a été renvoyé à Bornéo malgré ses protestations (hon hon HON).

_________________
Comment est votre blanquette ?


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com