Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Juil 15, 2026 4:49 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: LE MICKEY MALFAISANT a encore frappé... une octogénaire !!!
MessagePosté: Jeu Jan 17, 2008 9:38 pm 

Contrairement à son président de mari , Danielle Mitterand est une femme d'une grande stature morale. Présidente de FRANCE LIBERTE association des droits de l'homme et surtout du droit vital de boire de l'eau potable ce qui n'est vraiment pas le cas dans la plupart des pays en voie de develloppement. L'eau est une richesse hélas épuisable de par le monde, il est primordiable que la population pauvre de ces pays puisse boire ce précieux liquide SAINEMENT pour éviter les grandes épidémies dues à la contamination de cette eau (choléra , polyo etc...). Tout cela fait partie de ces projets à l'ordre du jour de FRANCE LIBERTE . Danielle MITTERAND , avec ses associés bénévoles , y veille toute l'année , en y allant inspecter sur place , notamment au Brésil .
Bref , tout cela pour vous dire , que même Chirac y voyait un bonne cause en continuant à y apporter ses subsides nécessaires à son existence .

Qu'a fait le ZEBULON MALEFIQUE ? évidement , dès la 1ère année , il lui a retiré la subvention sans autre forme de procès ! pangz , sans explications, par pure idéologie rétrograde et réactionnaire !
Nous avons un président sans aucune envergure morale ni quoique que ce soit. Nous français, avec lui, nous tombons dans l'abîme insondable de la médiocrité et de la bassesse humaine. :(

QUI NOUS SAUVERA ? L'ABBE PIERRE REVIENS ! ILS SONT DEVENUS FOUS ET IVRES DE REVANCHE ! pangz pangz

HP LOVECRAFT :twisted: :twisted:

Dernière édition par lovecraftforever le Ven Jan 18, 2008 3:27 pm, édité 4 fois.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 17, 2008 10:01 pm 

UNE PIERRE DE PLUS DANS LA NEGATIVITE DU NABOT...

:evil: :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 17, 2008 10:08 pm 

crois tu que PPdA va ouvrir son JT par cette info ce soir ??

"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 17, 2008 10:16 pm 

Je suis remonté comme une pendule sur cette affaire pitoyable de nullité !! :twisted: Tout président qu'il soit , s'il était en face de moi , je lui dirais tout le mal que je pense de lui PUISSANCE 10 . :twisted: :twisted: :twisted:
Quant à TF1 , je ne les regarde JAMAIS ! sinon ma télé aurait une espérance de vie très très courte !!! pangz pangz pangz pangz

HP LOVECRAFT :twisted: :twisted: :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 17, 2008 11:31 pm 

voilà ce que j'en pense

c'est l'image du MINUS :evil:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 6 heures