Par expérience, j'ai remarqué que les sujets politiques finissaient toujours en pugilat dans les forums. Je pense qu'il vaudrait mieux éviter. Enfin bon c'est mon avis.
Parce que si je répondais à toutes les caricatures que je viens de lire sur ce fil, je risque d'être hors charte vite fait, et je l'ai approuvée. Mais bon, ça me démange.
En même temps (je ne sait pas si je suis visé par ton message mais bon, moi ou un autre; c'est pareil), jusqu'a ton post la conversation restait plutôt calme et modérée, donc si tu veut pas que ça se termine en pugillat comme tu le dit ne critique pas les posts précédents sans justifications et avec un air condescendant.
perso, quand je ne veut pas participer à un sujet je n'y post pas (enfin... simple logique personelle... ça n'est peut être pas évident pour tout le monde

)
Bref... le vers est dans la pomme donc je n'insiste pas non plus, même si comme la plupart ici je pense être assez intelligent pour m'automodérer... .
De toute façon, nous ne sommes pas ici pour parler politique, mais musique
Et sinon, ok, tu a raison Rad. mais si on va dans ce sens 30% du forum peut sauter alors.
Bref... désolé si mon post ne fait qu'attiser les braises... je regrêterai surement ce post demain lorsque je me relirais