Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - La Fnac - Faites ce que je dis, pas ce que je fais ?

Forum de rock6070

Nous sommes le Jeu Juin 25, 2026 6:59 am

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La Fnac - Faites ce que je dis, pas ce que je fais ?
MessagePosté: Dim Mar 02, 2008 2:04 am 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Lou m'a envoyé ce lien :

http://www.20minutes.fr/article/216061/ ... irates.php

Je suis certainement l'une des dernières qui défendraient la Fnac. Toutefois, je me demande si on tape bien sur le vrai fautif... Si des CD et des DVD pirates se retrouvent dans les commerces, n'est-ce pas avant tout de la faute des distributeurs, qui ne contrôlent pas la provenance de ce qu'ils refilent aux commerces ?

On trouve aussi des CD pirates chez Amazon... Qui s'en plaint ?


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 02, 2008 3:59 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 18, 2007 7:23 pm
Messages: 3331
Localisation: Grenoble
bah c'est pas nouveau: l'éditeur masterplan refile des DVD bootlegs à la FNAC depuis pas mal de temps... j'en ai moi même acheté deux

_________________
Ben ça, c'est pas banal...


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 03, 2008 7:04 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Jan 12, 2008 4:20 am
Messages: 177
C'est assez risible que les dirigeants de la Fnac fassent mine de n'être au courant de rien, rien du tout, on vous jure, alors que :
- Pas mal de monde, moi y compris, n'y ayant jamais travaillé le savaient déjà.
- Un éditeur comme Eagle Vision a déjà par le passé attaqué en justice les "éditeurs" de plusieurs DVD piratés royalement proposés en "prix vert" par la Fnac (et donc moins cher que les DVD "officiels" équivalents.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: La Fnac - Faites ce que je dis, pas ce que je fais ?
MessagePosté: Lun Mar 03, 2008 2:50 pm 
Lou m'a envoyé ce lien :

http://www.20minutes.fr/article/216061/ ... irates.php

Je suis certainement l'une des dernières qui défendraient la Fnac. Toutefois, je me demande si on tape bien sur le vrai fautif... Si des CD et des DVD pirates se retrouvent dans les commerces, n'est-ce pas avant tout de la faute des distributeurs, qui ne contrôlent pas la provenance de ce qu'ils refilent aux commerces ?

On trouve aussi des CD pirates chez Amazon... Qui s'en plaint ?


Pas nous, surtout pas; mais par contre le père Olivennes ferait mieux de faire le ménage devant sa porte avant de nous faire chier avec le téléchargement illégal; parce Sarko l'a mis en 1ère ligne sur ce sujet; pour moi c'est là que ça passe pas :evil:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 03, 2008 3:23 pm 
oui voila, ben a bien cerné le probleme. Moi ce qui me derange, c'est que la Fnac se fait du fric sur le dos des artistes, alors que des sites comme CGR ou lost in tyme font ca par passion. Or resultat, c'est sur ces derniers qu'on tape...
alors oui ca fout les boules!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 02, 2008 2:50 pm 
Bah c'est qu'elle m'a étonné la Fnac batez

Pas mal de tres bons albums à prix réduits 7/9€: on s'est acheté The 5000 Spirits or the Layers of the Onion à 7€, le Happy Trails au meme prix, le Tangerine Dream de Kaleidoscope avec bonus et enfin le Cross Talk (Best Of) de Moby Grape oupez

et y avait pleins d'autres comme le never never Land des Pink Fairies, du Spirit, du Electric Flag, du Byrds... bref c'est tellement rare de voir de bonnes affaires chez eux que je le signale oupez


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 02, 2008 4:16 pm 
C'est pour ça que je boycott PPR.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 02, 2008 5:51 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Jan 12, 2008 4:20 am
Messages: 177
Bah c'est qu'elle m'a étonné la Fnac batez

Pas mal de tres bons albums à prix réduits 7/9€: on s'est acheté The 5000 Spirits or the Layers of the Onion à 7€, le Happy Trails au meme prix, le Tangerine Dream de Kaleidoscope avec bonus et enfin le Cross Talk (Best Of) de Moby Grape oupez

et y avait pleins d'autres comme le never never Land des Pink Fairies, du Spirit, du Electric Flag, du Byrds... bref c'est tellement rare de voir de bonnes affaires chez eux que je le signale oupez
Sur ce coup là, je pense que la baisse de prix vient plutot des éditeurs...


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 02, 2008 10:18 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:45 pm
Messages: 2021
Localisation: RAVE UP !
Bah c'est qu'elle m'a étonné la Fnac batez

Pas mal de tres bons albums à prix réduits 7/9€: on s'est acheté The 5000 Spirits or the Layers of the Onion à 7€, le Happy Trails au meme prix, le Tangerine Dream de Kaleidoscope avec bonus et enfin le Cross Talk (Best Of) de Moby Grape oupez

et y avait pleins d'autres comme le never never Land des Pink Fairies, du Spirit, du Electric Flag, du Byrds... bref c'est tellement rare de voir de bonnes affaires chez eux que je le signale oupez

Je plussoie, à la fnac du Havre, ils avaient fait un petit coin " psyché " :wink: avec les cds que cite Ben !

_________________
" I've survived to ten million lies ! "

- Mon groupe : http://www.myspace.com/stasirock


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 02, 2008 11:12 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juil 12, 2007 11:17 pm
Messages: 1195
Bah c'est qu'elle m'a étonné la Fnac batez

Pas mal de tres bons albums à prix réduits 7/9€: on s'est acheté The 5000 Spirits or the Layers of the Onion à 7€, le Happy Trails au meme prix, le Tangerine Dream de Kaleidoscope avec bonus et enfin le Cross Talk (Best Of) de Moby Grape oupez

et y avait pleins d'autres comme le never never Land des Pink Fairies, du Spirit, du Electric Flag, du Byrds... bref c'est tellement rare de voir de bonnes affaires chez eux que je le signale oupez

Je plussoie, à la fnac du Havre, ils avaient fait un petit coin " psyché " :wink: avec les cds que cite Ben !

Pas moi :evil: A la FNOC de Strasbourg tout ce qu'on a c'est un con très aimable pas psyché du tout qui est à peu près aussi calé en rock 60-70 que Laurent en accordeon et bal musette (quoique ehzz ). En meme temps, pourquoi devrait-il l'etre, c'est la misere dans les bacs...


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com