Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 379

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Youtube et le forum

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Avr 19, 2024 10:30 am

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Youtube et le forum
MessagePosté: Mer Déc 02, 2009 9:26 pm 
De plus, comme déjà signalé des milliards de fois, ces youtuberies de malheur desservent souvent le sujet. Imagine que tu causes d'un single flamboyant des Small Faces et qu'un blaireau te colle dessous un enregistrement calamiteux de la chanson capté pour la TV allemande en 68, et tu passes illico pour un corniaud de première.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Youtube et le forum
MessagePosté: Mer Déc 02, 2009 9:29 pm 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Ou pire : qu'il ne s'agisse même pas du groupe, mais de Jimmy Nobody et Robert Everyone qui ont enregistré leur version de la chanson dans leur garage et l'ont balancée sur youtube.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Youtube et le forum
MessagePosté: Mer Déc 02, 2009 9:40 pm 
Et il y a un autre effet pervers : ne pas cliquer dessus simplement parce que, non merde, encore un.
Alors que c'était peut-être un bon truc,


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Youtube et le forum
MessagePosté: Mer Déc 02, 2009 9:42 pm 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Voilà. C'est l'effet que ça me fait aussi. "Merde, encore un lien youtube". Alors je passe au sujet suivant. Je dois peut-être cliquer sur un lien sur 50. Par contre, quand quelqu'un dépose un MP3, j'écoute presque toujours.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Youtube et le forum
MessagePosté: Mer Déc 02, 2009 9:49 pm 
D'ailleurs, personne, ou presque ne commente jamais ces foutus liens/fenêtres.
Alors que.
Si vous allez chiper le clip original de 'Paperback Writer' (The Beatles), vous constaterez que Paul a une dent de devant cassée et que du coup, il ouvre à peine la bouche.
Ce genre de plans, plus personne n'y fait gaffe, le prix de la surenchère et du désintérêt. Et de la médiocre définition de youtube, évidemment.
Le nivellement pas le bas ?
Pas tout à fait, mais on y vient.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Youtube et le forum
MessagePosté: Mar Jan 11, 2011 7:49 am 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Je me permets une petite remontée parce que le phénomène youtube semble revenir en force...


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Youtube et le forum
MessagePosté: Ven Jan 14, 2011 1:46 am 
Je me permets une petite remontée parce que le phénomène youtube semble revenir en force...C'est si facile.
Au lieu de parler de la corde cassée de Jimmy Page avec les Yardbirds, de l'archet sur la Telecaster (comment fait-il ? J'ai essayé, c'est ultradur), on balance un youtube et voilà.
Rien, en somme.

Un lien, pas d'opinion, du flan.

J'en suis arrivé à devenir allergique à Youtube, mais, naturellement, ça ne concerne que moi.

Ouverture, tolérance et industrie, telle est ma devise.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Youtube et le forum
MessagePosté: Ven Jan 14, 2011 2:09 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 22, 2010 12:05 am
Messages: 6826
Localisation: Bruxelles
Marrant je voulais mettre un lien dans le topic sur Youtube qui pouvait t'intéresser .JB même si tu l'as peut-être vue. C'était aussi pour continuer la polémique, je devrais peut-être ouvrir un topic spécial prise de distance vis-à-vis du groupe que l'on aime :



C'est aussi une façon de mettre au clair les choses car je suis persuadé que la plupart des gens qui n'aiment pas Oasis, c'est à cause de la mauvaise idée qu'ils en ont. Ils peuvent en avoir raison mais je suis toujours étonné: on écoute du rock mais agir comme une putain de rockstar à deux balles c'est pas bien! Pourquoi?

_________________
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. [Platon]


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Youtube et le forum
MessagePosté: Sam Jan 15, 2011 7:58 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 04, 2009 9:15 pm
Messages: 3370
Localisation: ZANZIBAR
En ce qui me concerne je ne suis absolument pas sur ce forum pour ces youtuberies, qui deviennent pénibles. Par contre c'est un réel effort que d'envoyer ces mp3,
un réel travail avant de le poster, gratifiant je trouve pour ma part, car tous ces mp3 servent à défendre, faire connaitre un artiste, un groupe et c'est avec plaisir que je le fait bien sur. Même si il n'y a quasi pas de réponse, le nombre de téléchargement laisse penser que cela plait quand même bien à certain, qui bien sur n'ont pas le temp de répondre (pourtant c'est gratos, pour eux) et cela me laisse penser que ce n'est pas que le sens du partage qui les animent (quand je prend par ex les mp3 disponibles sur Joel Daydé.... ET sachant que cet artiste, consulte de temps à autre ce FORUM, c'est bien précisé d'ailleurs, la moindre des choses serait de lui faire part du ressenti à l'écoute de sa production, et bien non...). C'est effectivement tellement simple de cliquer, mais ce petit coté "artisanal" (cela devrait faire sourire), j'entends
par là le moment de la conversion, me convient parfaitement et cela restera pour l'instant, ma modeste contribution à ce forum, et surtout n'oublier pas qu'il faut de toute
façon, cliquer clinzz pour écouter ces mp3... sifflz coolzz
Merci tout de même aux 2/3 qui se manifestent.

_________________
"Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille encore à la vapeur !"


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Youtube et le forum
MessagePosté: Sam Jan 15, 2011 11:38 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 22, 2008 10:16 pm
Messages: 31936
Localisation: Acme Factory
C'est un véritable travail de rééducation :roll:

_________________
Il est parfaitement superflu de connaître les choses dont on parle. Je dirais même que la sincérité en général dénote un certain manque d'imagination.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Youtube et le forum
MessagePosté: Mer Jan 19, 2011 3:41 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 14, 2009 1:48 am
Messages: 499
Huhu trop cool cette interview sourirezz Ca m'donne envie d'écouter enfin leurs albums...



...


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Youtube et le forum
MessagePosté: Mer Jan 19, 2011 5:55 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 22, 2010 12:05 am
Messages: 6826
Localisation: Bruxelles
Huhu trop cool cette interview sourirezz Ca m'donne envie d'écouter enfin leurs albums...



...

Ironique ou vraiment?

_________________
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. [Platon]


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Youtube et le forum
MessagePosté: Mer Jan 19, 2011 9:36 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 14, 2009 1:48 am
Messages: 499
Ah non vraiment ! (ce genre d'ironie nulle n'est pas mon genre)

Les points de suspension en bas du post, c'était pour laisser un moment de honte sur moi, genre "qu..quoi ? Tu n'as toujours pas écouté "definitely maybe" et "(what's the story) morning glory ?" ?!"

Ouais je sais, j'reporte toujours ce moment...j'aime bien quelques singles, surtout "supersonic"...
...et ces gars me sont paradoxalement sympathiques.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Youtube et le forum
MessagePosté: Mer Jan 19, 2011 9:46 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 22, 2010 12:05 am
Messages: 6826
Localisation: Bruxelles
Alors perds pas trop de temps et écoute le monumental "(what's the story) morning glory" oupez

_________________
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. [Platon]


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Youtube et le forum
MessagePosté: Dim Avr 24, 2011 6:08 pm 


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com