Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Rock ado

Forum de rock6070

Nous sommes le Dim Juin 14, 2026 10:24 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rock ado
MessagePosté: Mar Juin 30, 2009 2:50 am 
Oui, une sacrée personnalité la chanteuse (Beth Ditto), militante pour l'acceptation des femmes fortes dans la société et lesbienne.C'est incroyable de naïveté.
Le truc, c'est de vendre un hebdo et un disque avec du cul.
Mais oui.
Tout bêtement.
Moi, j'adore la démarche, elle est claire et (ahem) forte.
Par contre, la musique l'est un peu moins, dommage.
Attendons la suite.

MessagePosté: Mar Juin 30, 2009 2:59 am 
C'est vrai que les femmes obèses c'est très vendeur. La preuve on en voit partout. Dans les films, dans les pubs, pour vendre du shampoing. Quelle naïveté de ma part. sifflz

Quant au "mauvais gout", c'est signe que le différence choque encore. La preuve : une femme mince et filiforme, répondant aux cannons de beauté n'aurait susciter aucune réaction.

Cela me fait penser à cette présentatrice anglaise de show TV pour enfant, amputée d'un bras. Provoquant une volée de bois vert chez les parents des bambins : comment ose-t-elle montrer son moignon ? C'est répugnant !

Fin de l'apparté. Je retourne à la musique : Scéniquement, Gossip, ça vaut le détour. Sur disque... beaucoup moins.

MessagePosté: Mar Juin 30, 2009 3:03 am 
Administrateur

Pour le mauvais goût, ça n'engage que moi et c'est purement esthétique. Toutefois, je ne vois pas en quoi poser ainsi fait avancer la cause des femmes comme elle. Désolée, mais je pense que mon sentiment négatif en voyant cette photo aura plus de chance d'être partagé par beaucoup et ne fera que renforcer quelques préjugés au lieu de les démolir.

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Mar Juin 30, 2009 3:06 am 
Ne le prend pas mal Witchy, mais je pense que le "Kiss My Ass" sur son postérieur est adressé directement aux gens qui réagissent comme toi. Et effectivement ils sont nombreux comme tu dis. Mission accomplie. Very Happy

MessagePosté: Mar Juin 30, 2009 3:09 am 
Administrateur

Oh mais je ne le prends pas mal du tout. clinzz
J'avais bien vu le message, mais ça ne passera pas pour autant. C'est le premier coup d'oeil qui compte, la première impression. Une fois qu'elle est faite, le message peut être aussi fort que tu le veux, il ne la détruira pas. Enfin, je crois.

MessagePosté: Mar Juin 30, 2009 3:11 am 
C'est vrai que les femmes obèses c'est très vendeur. La preuve on en voit partout.H&M avait basé toute sa campagne là-dessus il y a 2 ans.
Pas forcément les obèses, mais celles avec bourrelets et défauts de ligne.
Gros (re-ahem) succès.

Et là, je le dis tout net : je préfère les femmes aux mannequins, comme la plupart des mecs.

Oh, les mecs ?
Je me trompe ?

MessagePosté: Mar Juin 30, 2009 3:16 am 
C'est vrai, un exemple parmi de milliers d'autres allant dans le sens contraire. Cela fait parler et cela fait vendre y compris pour le NME (c'est peut être cela que tu voulais dire) qui a même été primé pour cette couverture je crois. Mais derrière cela, il y un vrai malaise sociétal vieux comme l'humanité : l'autre, et ses différences (homosexualité, couleur de peau, culture, mœurs, physique...).

En ce sens Beth Ditto, à chaque concert, à chaque apparition dans un magazine, fait un beau bras d'honneur à l'ordre moral : "I'm fat and gay ! So what ? Kiss My Ass". Et moi, j'aime les gens comme ça (même si je n'aime pas plus que ça sa musique). Ce sont eux qui petit à petit font bouger les choses.

MessagePosté: Mar Juin 30, 2009 3:22 am 
Administrateur

Bah, peut-être. Mais disons que cette couverture me semble plus être un coup de pub personnel qu'un acte de militante.

MessagePosté: Ven Juil 03, 2009 4:01 am 
On parlait de Rock One plus haut. J'ai aussi acheté ce mag' et lu l'annonce de la sortie de American Idiot de Greenday. Grosse classique cet album.
Avec un pote on s'échangeait les cartes postales de Blink, Rammstein et autre red Hot.
On décorait nos chambres d'affiches de ciné de Scream et des poster de Sum41 et Placebo et écoutait Tryo, Sinsémilia et la BO d'American Pie. yeah2z

roizz

MessagePosté: Mar Aoû 04, 2009 6:25 am 

Et là, je le dis tout net : je préfère les femmes aux mannequins, comme la plupart des mecs.

Oh, les mecs ?
Je me trompe ?

Oh non !!! Deux de mes ex' sont mannequins aujourd'hui. Et puis je me suis résigné à fréquenter de vraies filles....

PUTAIN QUE C'EST MIEUX !!!!!!!!!!!!!!!

PS : Je pense ne choquer personne ici, je n'ai jamais encore rencontré un mannequin filiforme passionnée de rock 60's et 70's. Mais s'il en existe une, je lui souhaite de ne jamais me rencontrer de peur de m'avoir à ses basques pour les dix ans à venir Very Happy

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 6 heures