Topic copinage aujourd'hui.
"Après dix ans d'aventures déjantées sur la scène brestoise, Jellyfuzz a tiré sa révérence avec la disparition du regretté David Richard, leur guitariste et gourou vaudou. Nouveau nom, nouvelle identité, nouveau membres et nouveau ton... Les Black Churchills carburent désormais aux cigares cubains et au rock'n'roll, moins garage, plus British, mais pas seulement. Inspiré des frasques de Roy Loney et ses Flamin' Groovies, des Kinks et des Stones bien sûr, mais aussi de Calexico ou Kasabian, leur premier album est autant une bande-son pour le Kop du Liverpool FC qu'un dépoussiérant pour l'autoradio de votre Ford Mustang."Et oui ..... De Jellyfuzz nous reste t-il donc Marco au chant, Manu aux futs et Yannick à la basse. David n'a pas pu venir il était invité à un barbec' chez Elvis avec Lux, et Arnaud a décidé de poser sa gratte.
Nous avons donc deux nouveaux guitaristes Laurent Balay et Erwan Mazé. Erwan Mazé ayant par le passé officié dans un autre groupe Brestois bien connu : Le Petit Fossoyeur. Quant à Laurent .... désolé gars je ne connais pas ton pédigrée.
Donc ils auraient changé de régime les petits gars ? On passe au Martini-Gin et gros cigares ? N'empêche, moi je dis qu'il reste tout de même comme un arrière goût de whisky "artisanal" (celui qui rend aveugle) par moment !
Donc, les ptits gars :
Comment ils se la jouent wock'n wollLe disque :

Le parrain :

Pour goûter :
Si vous aimez :
Si vous aimez vraiment achetez le !!!
Et sinon, pour les zamis Angevins nombreux ici, ils y seront en concert le 27 Janvier.
Voilà, voilà