Tu veux dire un topic dans le genre de celui des "Eternels Oubliés", avec une espèce de fiche technique pour chaque groupe ? Ca pourrait être intéressant, et aussi utile pour ceux qui souhaitent s'y mettre. Car je peux vous dire par expérience que si les obscurs groupes psychés des 60's/70's n'ont jamais été très aisés à débusquer, les groupes qui ont décidés de reprendre le flambeau du psychédélisme, ou tout au moins une certaine notion de la chose, dans les années 80 et 90, à une époque où ça n'était vraiment pas dans le vent et où le net n'existait pas encore, sont carrément restés dans l'ombre et tout au fond de "l'underground". Et j'ai un peu l'impression, que ça n'est que depuis peu, avec le retour en grâce de ce type de musique que certains d'eux commencent à peine à sortir des abysses (Le cas de Farflung par exemple, ou encore de Omnia Opera qui vient de sortir un album 15 ans après le précédent.)
Bon, après, il faut trouver le temps et le courage de s'y mettre quoi !

Voilà, quelque chose dans ce genre là , avec toujours le côté libre de toutes discussions , pas juste un topic de recensement d'albums, on discute, balance des liens, des infos sorties , concert pourquoi pas , lien yt ,enfin la routine quoi, mais avec en plus en première page ,je pourrais faire un index des groupes et de leurs albums , par genre , avec un liens si possible et des pochettes ( je m'en charge de l'index , je vais faire au mieux , déjà avec mes connaissances personnelles )
Mais pour l'index, je vais avoir aussi besoin de vous ,mais en même temps, ça se ferait au fil des pages, quand vous écoutez un disque , une petite ligne pour au moins le titre , le pays et l'année ,le genre et un lien si possible et je reporte tout ça à l'index.
En sommes j'aimerai un gros topic pour tout ce mouvement underground de ces 20 dernières années, je pense que quelque uns doivent connaitre des albums comme ceux recherché qui viennent des années 80.
Ça vous botte ? ( mais j'ai toujours pas de titre ! )