Ouai, les amplis, le matos, le son... un truc de fou non ?
Y'en a pour tous les styles, les bourses, on s'y perd presque...
Au début tu cherche ton son idéal, un chouette son clair, lègerement crunch, et puis au bout d'un moment, l'envie du méga son qui déchire te titille les zergourdes.

Et puis comme ça fait trop de bruit, t'es obligé de baisser, donc t'as plus le son !! Le bad trip. Donc là, il faut un ptit son jazzy pour calmer, donc là c'est pas évident, faut triffouiller encore les potards, jouer au pouce, mais les micros ne répondent plus, bref, on arrête tout !! :shock:
Alors, tu bazarde tout, tu passe par un multi effet derniere génération, wouah le top de la technologie.Y'a tout déja programmé, tu t'éclate au casque durant des heures, et puis au bout d'un moment, ça te saoule, tu t'en débarasse vite pour retourner au vintage ou à un systeme via un bon pc... La claque!! le triple corps Marshhall, du Vox, du Black Face, du Twin, du Mésa, y'a tout les effets, les baffles les micros pour la prise de son !!! ça y est, il faut vivre avec sa génération, je débarque dans un studio virtuel, mon remix de machin truc est diffusé sur le web, j'ai des amis partout dans le monde !!
Demain, mon arrière petit fils sera programmé pour jouer du Nirvana dès sa jeunesse, les hymnes nationaux seront implanté dès la naissance dans la tête pour savoir qui il est, d'ou il vient et ou il ira... Bah, l'évolution est ce qu'elle est, faut vivre avec son temps... Qui l'arrêtera ?
ps : j'ai posté le même topic chez un pote...