|
On vous a souvent fait le coup. Le groupe actuel aussi bon que les glorieux aînés. Cette fois, c'est la bonne. Ils viennent d'Irlande, évoquent les Led Zep de 'Rock And Roll', les Faces et même Duane Allman. Thin Lizzy ? aussi, mais avec la rythmique de Bad Company. Ne bâillez pas. Il y a le chanteur. Bon sang, il s'appelle John Maher, il a en lui tout ce que vous aimez.
Jaded Sun, et l'album de feu s'appelle 'Gypsy Trip'.
Bon, j'écoute l'album, impressions en direct..
Première chanson : oui, absolument ! Led Zep époque Rock and Roll. Mais c'est aussi à AC/DC que je pense. Très bon en tout cas !
Deuxième chanson : Ce chant ! Très Aerosmith, non ? Le bon, pas le tardif.
Troisième chanson : Ah, Bad Co... Mais diable, ce gars-là aurait-il ingurgité du chanteur en conserve ? Une boîte de Tyler, une boîte de Rodgers... Oh c'est bon, ce morceau !
Quatrième morceau : premières notes, AC/DC ! Influence majeure indiscutable, non ? Et Bad Co au milieu. Indiscutable...
Cinquième morceau : ah, un peu de douceur dans ce monde de brutes... Mouais, guimauve... On pense encore à Aerosmith, mais le mielleux, le vieillissant. Pas bon...
Sixième chanson : Meat Loaf meets Judas Priest, et ils s'en vont rendre visite à Lynyrd Skynyrd. Étonnant mélange, mais pas mal du tout !
Septième chanson : Oh là, c'est évident ! Ces gars-là adorent Aerosmith. Je ne suis même pas allée voir leurs influences sur leur MySpace, mais s'il n'y a pas un soupçon d'influence de Dream On là-dedans, qu'on me jette aux lions !
Huitième chanson : douceur encore, mais c'est plus à The Firm que je pense instinctivement. Tiens, Paul Rodgers encore... Des fans je vous dis, pas de doute...
Neuvième chanson : Yeah, ça déménage ! Je l'aime beaucoup celle-là ! Oh oui !
Dixième chanson : Là encore, judicieux mélange AC/DC - Aerosmith.
Onzième chanson : Led Zep, là, oh yeah, no doubt !
Verdict : Écoutez !
|