Forum de rock6070

Nous sommes le Mar Avr 23, 2024 7:50 pm

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Out now ! [s]ex machina, le nouvel album de Deuce...
MessagePosté: Ven Juin 11, 2010 3:33 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 03, 2008 9:55 pm
Messages: 384
Localisation: pas loin de la Capitale des Gaules
« Deuce... un groupe qui s'assume dans le rock français, fût-il rescapé des ruines de Starshooter ou de Bijou, et qui ose placer les enthymèmes sur le terrain du power-pop » (Laurent Cachard, écrivain)

Enfin, ça y'est, il est là... La planète rock n'en pouvait plus d'attendre... De quoi keske je cause vous demandez-vous ? Mais de l'album de Deuce, bon sang !

Titré [s]ex machina, il comprend 10 titres enregistrés à la Casa Musicale par Xavier Desprat (Fake Oddity, Lazy Daisy) sous la direction artistique de Stefan Pétrier (Le Voyage de Noz) qui s'est également impliqué pour les vocaux.

Deux titres, "Je Connais Mes Limites" et "Coup De Théâtre", sont en écoute ici :

http://www.myspace.com/deucemusik

Vous aurez la possibilité de vous procurer cet indispensable album à notre concert-vernissage du 19 juin à la Casa Musicale à St-Cyr au Mont d'Or (entrée libre, petite restauration sur place : tapas, salade, barbecue). Mais si vous ne pouvez pas venir ou mieux, que vous ne pouvez pas attendre (ce que je peux comprendre tellement [s]ex machina est un brûlot incandescent, à mon impartial avis), voici comment faire : le CD est en effet d'ores et déjà disponible...

-auprès des musiciens de Deuce

-chez Dangerhouse, boutique de disques située 3 rue Thimonnier à Lyon 1er. C'est pas loin des Terreaux, à deux pas de la salle Rameau, et c'est ouvert du lundi au samedi de 13h30 à 19h00 (tel 04 78 27 15 64)

-à la Presse-Papeterie Les Brossins à Vaugneray, place des Cadettes (à côté de la Mairie) : c'est ouvert tous les jours, même le dimanche matin (tel 04 78 45 90 74)

-sur le web : http://www.cdandlp.com
Il vous suffit d'effectuer une recherche par le numéro d'article : 114254782

-par mèl : envoyez-nous un message à : inoxydablerecords@free.fr

-par correspondance chez Inoxydable Records, lotissement les Tilleuls, 69670 Vaugneray

Le prix ? 15 € (+ 2,50 de port si vous souhaitez le recevoir directement dans votre boîte à lettres)...

Voilà vous savez tout : yapluka !

Biz,

PS : un 45 tours vinyl extrait à venir (dans un mois environ)...



Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com