Bon, vu que ce sujet reste vide, je me lance: pour qui apprécie AC/DC, c'est tout bon... beaucoup de documents rares: un paquet d'inédits même pour les gros fans et une très bonne qualité d'image/son (la seul chose qui m'a frappé à ce niveau, c'est le concert du stade de france ou le son est plutôt mauvais quand ont imagine les moyens qui ont étés mis en oeuvre).
Sinon 3 DVD, 3 périodes: DVD 1 période Bon Scott, DVD 2 période Brian Johnson et DVD 3 (pour l'édition collector) bonus divers.
On a droit à tout les classiques... lives, passages plateaux télé, pour ceux qui ne le savaient pas encore ont voit que AC/DC est exeptionnel sur scène: ca gueule à s'en casser la voix(c'est pas toujours juste mais ce n'est pas grave, c'est AC/DC et ça passe tout seul... à la limite ça ne me fait apprécier que plus ce côté "authentique"), ca transpire... ont sentirait presque les odeurs de trans. et de bière de sont canapé.
C'est le top.
Le pseudo-minireportage sur leur passage en Russie 91 (l’URSS cédant la place à la Communauté de Etats Indépendants le 21 décembre de cette année 91) est génial: ont y voit la rigidité des forces armées Russes face à l'hystérie des fan (certains militaires n'ont qu'une envie c'est de se mêler aux fan... ont voit quelques gestes sympathiques... ) l'apréhension face aux camera...et un petit fuck aussi

. Bref ce pseudo reportage est court mais montre l'ambiance du moment et le cran du groupe de l'avoir fait. (je me suis un peut atardé sur ce concert car je le trouve "particulier".
Bref pour les amateur du genre c'est à posséder.