Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - AC/DC - Plug Me In

Forum de rock6070

Nous sommes le Sam Aoû 08, 2026 3:51 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: AC/DC - Plug Me In
MessagePosté: Lun Oct 22, 2007 2:03 pm 

Aujourd'hui sort officiellement (déjà en vente à quelques endroits depuis quelques jours) les 2 coffrets Plug Me In d'AC/DC, un double DVD et un triple DVD collectors.
En tant que fan des boys, j'espère avoir le collector en rentrant ce soir, je vous donnerai mes impressions, lorsaue j'aurais visionné les 7h de live et documentaires.
D'après les grands fans, ce serait un petit bijoux, comparé à Family Jewels soti en 2005.

Pour toutes infos : http://www.highwaytoacdc.com/

yeaz

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 02, 2007 4:20 pm 

Bon, vu que ce sujet reste vide, je me lance: pour qui apprécie AC/DC, c'est tout bon... beaucoup de documents rares: un paquet d'inédits même pour les gros fans et une très bonne qualité d'image/son (la seul chose qui m'a frappé à ce niveau, c'est le concert du stade de france ou le son est plutôt mauvais quand ont imagine les moyens qui ont étés mis en oeuvre).
Sinon 3 DVD, 3 périodes: DVD 1 période Bon Scott, DVD 2 période Brian Johnson et DVD 3 (pour l'édition collector) bonus divers.

On a droit à tout les classiques... lives, passages plateaux télé, pour ceux qui ne le savaient pas encore ont voit que AC/DC est exeptionnel sur scène: ca gueule à s'en casser la voix(c'est pas toujours juste mais ce n'est pas grave, c'est AC/DC et ça passe tout seul... à la limite ça ne me fait apprécier que plus ce côté "authentique"), ca transpire... ont sentirait presque les odeurs de trans. et de bière de sont canapé.
C'est le top.

Le pseudo-minireportage sur leur passage en Russie 91 (l’URSS cédant la place à la Communauté de Etats Indépendants le 21 décembre de cette année 91) est génial: ont y voit la rigidité des forces armées Russes face à l'hystérie des fan (certains militaires n'ont qu'une envie c'est de se mêler aux fan... ont voit quelques gestes sympathiques... ) l'apréhension face aux camera...et un petit fuck aussi :D . Bref ce pseudo reportage est court mais montre l'ambiance du moment et le cran du groupe de l'avoir fait. (je me suis un peut atardé sur ce concert car je le trouve "particulier".

Bref pour les amateur du genre c'est à posséder.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 04, 2007 7:10 am 

Pour le concert du stade de france le son est pas tip top car il y a eu un pb technique, pendant la moitié du concert il n'y avait aucun retour dans le stade! Après le son allait et venait de temps en temps, misérable!!!!
Bercy en 2000 c'était autre chose!!!

Pour ceux qui veulent acheter le dvd, faut prendre l'édition collector, qualité du produit et du contenu impec!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 20, 2007 1:53 pm 
Pour le concert du stade de france le son est pas tip top car il y a eu un pb technique, pendant la moitié du concert il n'y avait aucun retour dans le stade! Après le son allait et venait de temps en temps, misérable!!!!
Bercy en 2000 c'était autre chose!!!

Pour ceux qui veulent acheter le dvd, faut prendre l'édition collector, qualité du produit et du contenu impec!

Je n'ai pris que la version classique qui envois du gros notamment la période Bon Scott et les petites salles qui ne comprennent rien à ce qui leurs arrivent.

J'ai définitivement du mal Brian surtout au début enfin jusqu'au moin Ballbreaker. Après ça va mieux parce que les live sont tellement accès sur Angus ...
La vidéo de Moscou est vraiment sympa, je la connaissait avec les groupes qui étaient en ouverture. Autrement dit les excellents Black Crowes, les dépitent Pantera et Alcoolica ... euh non Metallica. Le public se castagne un bon moment et de façon assez violente jusqu'à que l'organisation menace de plier baguages ....

oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 20, 2007 4:32 pm 

J'avais oublié ce topic ...

L'édition collector est effectivement parfaite ! Que ce soit aux niveaux des concerts comme des interviews. Il ne faut apr contre pas s'attendre à une superbe qualité d'image et de son, en particulier sur certains titres de l'époque Bon Scott, mais rien que pour le show, c'est des pièces magnifiques. Voir un Angus dire quelques mots au micros, ça n'arriverait plus aujourd'hui.

A tous ceux qui apprécient les Boys, n'hésitez surtout pas ! oupez

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 6 heures