Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - magazine underground des 60's OZ

Forum de rock6070

Nous sommes le Dim Mai 31, 2026 10:40 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: magazine underground des 60's OZ
MessagePosté: Mar Juil 12, 2011 11:48 am 

Je suis en train de lire Hippy HIppy shake de richard neville, très bon livre, et j'aurai aimé savoir si son magazinequi avait l'air d'être très intéressant a été réedité quelque part ou s'il est possible de trouver les numéros sur internet?
Cela dit quelque chose à quelqu'un?

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: magazine underground des 60's OZ
MessagePosté: Mar Juil 12, 2011 12:01 pm 

Y'a des numéros sur internet :)
Si tu ne trouves pas, je te les filerais, ils doivent trainer sur un coin de mon disque dur ;)

MessagePosté: Mar Juil 12, 2011 12:25 pm 

On en avait brièvement parlé ici -> viewtopic.php?f=27&t=5853

Et je l'crois pas : les liens sont encore valides Confusedz

MessagePosté: Mer Juil 13, 2011 12:08 am 

Quand je vois toutes ces couvertures magnifiques, mais pourquoi il n'y a plus ça aujourdd'hui.
Par contre les liens ne marchent pas, ça serait super sympa si vous pouviez mettre en liens le maximum de numeros, un grnd merci d'avance oupez coucouz coucouz parce que j'aimerai vraiment les lire.
encore une fois merci d'avance .

MessagePosté: Mer Juil 13, 2011 3:13 am 

Je suis en train de lire Hippy HIppy shake de richard neville, très bon livre, et j'aurai aimé savoir si son magazinequi avait l'air d'être très intéressant a été réedité quelque part ou s'il est possible de trouver les numéros sur internet?
Cela dit quelque chose à quelqu'un?

Très bon bouquin, par ailleurs, décrivant l'aristocratie baba. Les vrais babas, les pabas prolos-clochards célestes (du moins ceux que je connais) détestent. Ce livre démontre bien que le mouvement hippie n'a pas aboli le conflit de classe et ceci est encore vrai aujourd'hui (les fils de bourges ont le plus souvent eu des itinéraires semblables à ceux décrits par le père Neville, les prolos sont dans les montagnes)...

Concernant OZ, je connais des gens qui y ont participé, il y en a un qui a vécu avec des rédacteurs en communauté à Sydney, d'autres qui ont croisé le chemin de Neville à Londres. Ils ont d'ailleurs retenté l'expérience de publier un magazine underground à la fin des années 80 en Ariège, sans grand succès... Car il y avait déjà pois chiche et la chandelle sauvage de Bobol, qui sont 10000 fois mieux que OZ, soit-dit en passant... Après, ce de la presse ultra-confidentielle locale, pas de grand tirage national.

"On peut diviser le forum en trois gros clans: les babas mollassons, les krautdarkwaveux et les popeux niais" - Winsterband

MessagePosté: Mer Juil 13, 2011 4:28 am 

Quand je vois toutes ces couvertures magnifiques, mais pourquoi il n'y a plus ça aujourdd'hui.
Par contre les liens ne marchent pas, ça serait super sympa si vous pouviez mettre en liens le maximum de numeros, un grnd merci d'avance oupez coucouz coucouz parce que j'aimerai vraiment les lire.
encore une fois merci d'avance .

Les liens marchent très bien l'ami sourirezz

MessagePosté: Mer Juil 13, 2011 11:04 am 

Les liens sur rapideshare ne proposent que le téléchargment de rapid pro d'abord qui est payant.
Comment je fais pour es downloader gratuitement par rapid share normal.

Pour OZ, c'est pour surtout pour avoir un certain instantané du londres dela fin des années 60 que je voudrais lire ce journal, mon père y était de 1970 à 1973, malheureusement il était décédé quand j'étais assez jeune et nous n'avons pas eu le temps d'en parler, c'est pour cela que j'aime particulièrement londres même si cela a beaucoup changé dernièrement et pas toujours en bien.

Pour les autres revues dont parle Plsh, ça a l'air interessant et justement les personnes qui les ont édités devraiment les diffusés sur internet pour les faire connaitre, je suis sûr que ça interesserait beaucoup de personnes qui ne sont pas de ces régions. ON peut être underground, interessant et ne pas rester confidentiel.
Tu as de la chance de connaitre ces personnes, cela m'aurait plaisir de les éouter parler de toute cette periode.

Pour OZ, c'est vrai que quand tu as du fric, ça plus facile d'être underground ou tout autre chose.
Pour les vinyles, c'est pareil, un bon salaire aide à acheter quelques disques, je sais pas vous moi je constate une inflation au niveau des prix, un live de robin trower, 6euros il y a 4 mois, 12 euros aujpurd'hui. Vous avez constatez ça aussi?

MessagePosté: Mer Juil 13, 2011 11:47 am 

salut

je confirme : ça marche

pour le téléchargement gratos, il faut cliquer sur le bouton " free download " en bas de page à droite ( bouton gris qui devient vert - re-click et c'est parti )

enjoy ! coucouz

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 6 heures