On laisse Audrey Pulvar interviewer Aubry en période pré-électorale ?

Que veux-tu insinuer ? Qu'elle roule pour son mec ? Ses questions étaient-elles donc orientées ? Aurait-elle réagi différemment si en face elle avait un tout autre homme politique ?
Je ne lui ferai pas ce procès d'intention. Je la crois honnête dans sa démarche de journaliste. Pourquoi ? Non pas à cause de son joli minois, mais grâce à la pertinence de ses interventions.
Elle était tout sauf lisse, cette interview. J'étais même gêné pour Martine Aubry.
Il me paraît compliqué d'être totalement impartial quand ton mec se présente à une candidature et que tu interviewes son adversaire. Je veux bien croire que c'est possible, mais je vais, pour une fois, jouer les cyniques sur ce coup-là.
Je la crois honnête dans sa démarche de journaliste. Pourquoi ? Non pas à cause de son joli minois, mais grâce à la pertinence de ses interventions.
Oula, moi j'ai rien dit là-dessus. Ceci ne m'influence aucunement.
Je ne dis pas que ce n'est pas une bonne journaliste. C'était d'ailleurs une bonne présentatrice de JT. Mais j'attends qu'elle interviewe Montebourg pour voir comment elle gère la campagne. Elle ne l'interviewera pas, évidemment, ce qui me pose le problème suivant : mettons (je n'en sais rien) que ce soit la journaliste la plus capable dans cet exercice, et mettons, la plus offensive, la moins déférente. Chaque candidat va avoir droit à un exercice de journalisme pointu et incisif, par une des meilleures journalistes du pays, sauf qui ?