Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - No Direction Home

Forum de rock6070

Nous sommes le Lun Juin 22, 2026 1:07 pm

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 16, 2008 4:35 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 27, 2008 5:16 am
Messages: 1199
Localisation: Provence
de toute facon c'est pas une chanson pour un mec !!!!

_________________
tout ce que j'aime est illégal , immoral ou fait grossir !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 16, 2008 4:25 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Nov 05, 2007 3:16 pm
Messages: 1268
Localisation: Un siège privé dans le Magic Bus
de toute facon c'est pas une chanson pour un mec !!!!

ehzz Laquelle?

_________________
http://abbeyroad909.free.fr/


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 17, 2008 12:15 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 04, 2008 1:05 pm
Messages: 904
No Direction Home ! ENORME ! Un grand merci à Arte pour cette soirée avec le super Film sur Pat Garrett et le Kid.

De plus voir Allen Ginsberg, des passages de ses poëmes (qui restent pour moi les plus beaux qu'il n'eut été possible de faire avec ceux de Mallarmé, Rimbaud et Verlaine ) c'est tout à fait extra ! Cet homme est un génie . Revoir le Zim' dans toute sa splendeur d'autrefois, çà fait toujours plaisir ( je ne sous entend nullement qu'il n'est plus splendide, bien au contraire :wink: )

Bref des soirées télés comme il y en faudrait plus souvent ( et c'est peu dire...)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 17, 2008 2:08 am 
avec le net et un peu de volonté, ce serait possible une web télé de qualité :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 17, 2008 2:22 am 
Faudrait encore que TOUT le territoire soit arrosé par l'ADSL. A trente bornes de chez moi, ils tirent encore la langue à ce niveau. :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 17, 2008 2:29 am 
pas faux mais ca viendra :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 17, 2008 2:32 am 
Dans le genre idiot, il y a des kilomètres de fibre optique qui ont été déployés le long du massif central. Mais personne sait trop quoi en faire, ni comment s'y connecter. batez batez batez


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 17, 2008 4:25 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Nov 05, 2007 3:16 pm
Messages: 1268
Localisation: Un siège privé dans le Magic Bus
No Direction Home ! ENORME ! Un grand merci à Arte pour cette soirée avec le super Film sur Pat Garrett et le Kid.


Je connais la bo mais je n'ai pas pu voir le film.
En même temps je ne suis pas fan des westerns (le seul que j'aime vraiment beaucoup c'est "Il Etait Une fois Dans L'Ouest), mais par curiosité je vais essayer de choper ça, ou guetter la rediffusion. Je ne crois pas avoir déjà vu Dylan jouer la comédie d'ailleurs thinhz

_________________
http://abbeyroad909.free.fr/


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 17, 2008 4:28 am 
Ah mais voilà, certains l'ont vu... On en parlait là ce matin :
http://rock6070.com/phpBB2/viewtopic.ph ... c&start=75


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 17, 2008 3:14 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 04, 2008 1:05 pm
Messages: 904
Pour le Western, autant vous dire que notre Dylan ne parle pas excessivement non plus.
Par contre la voix Française qu'on a put lui préter est infame ! Si vous avez l'occasion de pouvoir le regarder en version Originale, faîtes le parce qu'un Dylan avec une voix comme celle-çi, çà ne le fait pas du tout ! batez


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 17, 2008 3:41 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 06, 2008 10:49 am
Messages: 3677
dans l'autre post Harvest avançait ceci >

Le film de Peckimpah est un petit chef d'œuvre ! La participation de Dylan est plutôt anecdotique mais la BO est superbe !

d'accord, un excellent western qui, sans en avoir l'air, donne à réfléchir..
http://www.citizenpoulpe.com/pat-garret ... peckinpah/
prenez le temps de prendre le temps..
ps : Kris Kristofferson assure a fond dans ce film. (entre autres) tout est bon.
Et de voir Dylan.. la scène de l'énumération des boites de conserve au comptoir est hilarante !

_________________
tout dire et son contraire, probablement.. peut-être.. faut voir... ça lui est venu d'un coup, paf > Signed Simone du Bastringue, coincée dans un ascenseur avec Fred et ses baleines.

http://www.flickr.com/photos/ohvinyls/


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 17, 2008 4:01 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Nov 05, 2007 3:16 pm
Messages: 1268
Localisation: Un siège privé dans le Magic Bus
Bah j'ai une furieuse envie de le voir maintenant. Si j'avais su j'aurais fait fonctionner le magnéto :?
J'adore la bo par contre :wink:

_________________
http://abbeyroad909.free.fr/


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 17, 2008 6:36 pm 
Eh, BePopLouloute, il y a une rediffusion lundi à 00h40. coucouz

Peckimpah est un excellent réalisateur dans le genre, même si j'ai trouvé le western avec Dylan nettement en-dessous de Bring Me the Head of Alfredo Garcia, par exemple (http://naindien.com/spip.php?article135).


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 17, 2008 6:47 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Nov 05, 2007 3:16 pm
Messages: 1268
Localisation: Un siège privé dans le Magic Bus
J'ai loupé le western. Par contre, je trouvais le documentaire fort intéressant : d'abord, parce qu'il y avait énormément d'extraits de tous les artistes folk ayant influencé Dylan ; ensuite, parce que j'ignorais à quel point Dylan avait été hué et insulté pour simplement avoir fait le choix du passage de l'acoustique à l'électrique.

En effet, étonnant ces puristes prêts à payer leur place et sans doute à attendre plusieurs heures afin d'être les mieux placés possible pour pouvoir mieux le huer, le qualifier de traitre ou l'injurier tranquillement avant même qu'il commence sa chanson.
On est venu entendre du folk, pas un putain de groupe pop...ça fait presque peur ce manque d'ouverture et de curiosité, ce dégoût du duo blouson noir/guitare éléctrique qui viendrait changer un truc dans la "tradition folkeuse".
"Apprenez à vous contrôler les gars". Tu m'étonnes.


Sinon, toujours un plaisir de revoir Odetta parmis les influences:
http://fr.youtube.com/watch?v=VSDeROnTq64

Excellent documentaire, Scorsese ne peut que communiquer sa passion!

_________________
http://abbeyroad909.free.fr/


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 17, 2008 6:55 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Nov 05, 2007 3:16 pm
Messages: 1268
Localisation: Un siège privé dans le Magic Bus
Eh, BePopLouloute, il y a une rediffusion lundi à 00h40. coucouz

Peckimpah est un excellent réalisateur dans le genre, même si j'ai trouvé le western avec Dylan nettement en-dessous de Bring Me the Head of Alfredo Garcia, par exemple (http://naindien.com/spip.php?article135).

Ha, merci pour l'info!
Ca tombe bien, je n'ai rien de prévu ce jour là et vu l'heure, je risque fort d'avoir un oeil ouvert (peut être même les deux).

_________________
http://abbeyroad909.free.fr/


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com