Me suis fait un nouveau copain.
Et les Evil Dead, on en parle peu, mais c'est de Sam Raimi !
L'homme qui aujourd'hui brille par ses effets spéciaux avec Spider Man,
il a commencé en tournant un film tellement mauvais qu'il en est devenu cultissime !
Evil Dead qui est depuis devenu une trilogie et qui bientôt fera l'objet d'un quatrième volet !

Avec un budget de 375 000$, le film a du se débrouiller avec des effets spéciaux ridicules,
ce qui lui donne aujourd'hui un aspect vraiment comique, avec ses maquillages peu réalistes,
et son hémogobine de pacotille.
Anecdote, lors de la scène de la poursuite dans la foret, nous voyons l'image defilé,
pour réaliser ce trucage, l'équipe a simplement installé une camera fixée sur l'avant d'un scooter,
genial non ?
J'adore Evil Dead !!!! Mais mime de rien, grotesque ou pas, quand tu es jeune , tu flippe quand meme ! Surtout pour le premier volet , on reste quand meme bien dans l'épouvante flippante, le deuxieme est plus dans l'humour , il est meme trfes drole , en plus de l'horreur .
Le troisieme, m'avait un peu deçu, mais toujours ce coté humour et horreur grotesque , c'est quand meme un bon film du genre.
Le quatrieme volet sera réalisé par Sam Raimi ?
Oui le premier est super flippant..je m'insurge contre sa présence dans ce topic
Le trois est vraiment nul ..le deux me souviens plus..mais le un arreche le slip..il a surement vieilli mais je pense qu'il reste efficace dans le domaine..on est pas dans le Teen Movie hein? ce qu'on produit aujourd'hui est largement moins flippant que ce film