Vous avez fait du sacré beau boulot, mais il y a un petit problème
Plusieurs de vos images (pochettes de disques) sont hébergées sur le site de rateyourmusic. Or, ce satané site est un terrain miné. Sur Mac, vos pochettes qui viennent de là ne s'affichent pas. Et elles sont nombreuses... On a un vulgaire rectangle à la place
Le problème se retrouve d'ailleurs sur le forum. Les images qui viennent de rateyourmusic ne s'affichent pas sur tous les ordinateurs, et même sur mon PC au bureau...
De toute façon, si je puis me permettre un conseil amical, vous devriez éviter d'illustrer votre blogue en y mettant des liens d'images qui viennent de sites externes. Pourquoi ? Parce que si ledit site externe, sur lequel vous n'avez aucun contrôle, ferme, ou si son administrateur déplace ses fichiers, les supprime ou les renomme, elles ne s'afficheront plus sur votre blogue.
Je sais que c'est pénible, mais si vous en aviez le temps et la possibilité, je vous conseille plutôt de télécharger les images et de les mettre sur le serveur qui héberge le blogue. Sinon, dans quelques mois, vous risquez de vous retrouver avec des tas de pages sur lesquelles les pochettes ne s'afficheront plus...