Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Rave Up

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Mai 01, 2026 10:43 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 15, 2008 4:26 am 

OH LA HONTE batez
pas vous les gars, mais moi... j'avais carrément raté la sortie du "XXPROJETXXSECRETXX"
je corrige ça de suite, je vais y faire un tour
PS : pour le B je propose Bedlam

"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 15, 2008 1:59 pm 

Bien vu !! wow, et en français dans le texte :D
et puis ça commence par le début A !!!
FormidAaAaBLeeeee :wink:
Bon courage les mecs, je vais suivre ça de près oupez

http://www.flickr.com/photos/ohvinyls/

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 15, 2008 2:26 pm 
OH LA HONTE batez
pas vous les gars, mais moi... j'avais carrément raté la sortie du "XXPROJETXXSECRETXX"
je corrige ça de suite, je vais y faire un tour
PS : pour le B je propose Bedlam

:oops: pareil c'est Lolo qui m'a appris ça hier

Et donc je trouve ça vachement bien foutu (y a que ça de vrai le classement alphabétique, c'est net, précis et on sait où chercher).
Donc bravo les mecs continuez comme ça oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 16, 2008 12:28 am 
:oops: :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 16, 2008 2:50 am 
c'est vachement sympa tous ca oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 01, 2008 3:04 am 
Bon, Lou a complété les "A". Ben avait promis de participer pour Kevin Ayers, si il est toujours d'accord, la place est chaude........... dancezz

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 01, 2008 1:34 pm 
J'suis là et comme promis le papier sur Ayers sera fait vous en faites pas coucouz Je peux prendre du B aussi si vous voulez oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 01, 2008 10:50 pm 
Les "B" sont achevés, Lou va commencer à les mettre en ligne. Si tu te sens pour les "c".............. coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 03, 2008 5:56 am 
Administrateur

Vous avez fait du sacré beau boulot, mais il y a un petit problème :?

Plusieurs de vos images (pochettes de disques) sont hébergées sur le site de rateyourmusic. Or, ce satané site est un terrain miné. Sur Mac, vos pochettes qui viennent de là ne s'affichent pas. Et elles sont nombreuses... On a un vulgaire rectangle à la place :?

Le problème se retrouve d'ailleurs sur le forum. Les images qui viennent de rateyourmusic ne s'affichent pas sur tous les ordinateurs, et même sur mon PC au bureau...

De toute façon, si je puis me permettre un conseil amical, vous devriez éviter d'illustrer votre blogue en y mettant des liens d'images qui viennent de sites externes. Pourquoi ? Parce que si ledit site externe, sur lequel vous n'avez aucun contrôle, ferme, ou si son administrateur déplace ses fichiers, les supprime ou les renomme, elles ne s'afficheront plus sur votre blogue.

Je sais que c'est pénible, mais si vous en aviez le temps et la possibilité, je vous conseille plutôt de télécharger les images et de les mettre sur le serveur qui héberge le blogue. Sinon, dans quelques mois, vous risquez de vous retrouver avec des tas de pages sur lesquelles les pochettes ne s'afficheront plus...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 03, 2008 6:05 am 
Administrateur

Tenez, je suis allée sur un site qui permet de faire des captures d'écran de plusieurs systèmes d'exploitation (Windows, Mac, Linux...) avec des navigateurs différents. Regardez ce que ça donne dans Firefox sur Ubuntu, ça donne la même chose, entre autres, sur Safari pour Mac :?

Voyez, la deuxième image, hébergée sur rateyourmusic, ne s'affiche pas.

http://browsershots.org/screenshots/06e ... 531f78de2/

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 03, 2008 6:08 am 
Administrateur

Safari sur Macintosh (voyez l'image du bas)

http://browsershots.org/screenshots/c9d ... ebdefcc54/

On obtient la même chose avec Firefox sur Mac, et ce sont les deux navigateurs les plus utilisés sur cette plateforme.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 03, 2008 6:10 am 
Administrateur

Et là, c'est encore plus problématique : Firefox sur WINDOWS XP !

http://browsershots.org/screenshots/193 ... b69b07a71/

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 03, 2008 11:44 am 

ben y a qu a heberger les images sur un site "stockage a vie" non ?

http://mabul.org/bis

je sais pas si ça tient a vie et je ne sais s il y a des pbs de compatibilité..
en tout cas c est pratique..

http://www.flickr.com/photos/ohvinyls/

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 03, 2008 1:06 pm 
Pour les problèmes techniques voir avec Lou, moi je suis simplement un employé (très mal payé). :?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 03, 2008 4:53 pm 
Administrateur

ben y a qu a heberger les images sur un site "stockage a vie" non ?

http://mabul.org/bis

je sais pas si ça tient a vie et je ne sais s il y a des pbs de compatibilité..
en tout cas c est pratique..

C'est probablement une meilleure solution que d'illustrer avec des liens d'images vers d'autres sites. Mais là encore, rien ne garantit que ce soit à vie... Un site peut fort bien disparaître du jour au lendemain sans se soucier de mettre ses utilisateurs dans l'embarras. L'idéal est bien sûr d'avoir son propre espace de stockage. Des pochettes, ça ne demande pas grand place. Normalement, à moins que ce ne soit pas le cas en Europe, votre FAI vous "offre" la possibilité de créer votre site, parfois de petite taille. On peut alors utiliser cette possibilité pour y stocker ses images.

Enfin, ce n'est qu'un conseil lié à l'expérience. J'ai un site depuis peut-être 8 ans, et je ne mets jamais de liens externes vers des images. Je télécharge l'image, je la mets sur mon propre serveur, et j'ai ainsi un plein contrôle sur mes pages. Dans le cas contraire, je devrais régulièrement fouiner dans mes centaines de pages pour vérifier qu'il n'y manque rien. Il faut penser à long terme. Quand vous en serez à la lettre z, vous allez avoir un sacré paquet de pages... Et c'est moche, un site dont la moitié des images ne s'affiche pas coucouz

Dernière édition par Witchy Cow le Jeu Avr 03, 2008 7:47 pm, édité 1 fois.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures