Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Derniers films que vous avez vus

Forum de rock6070

Nous sommes le Sam Juin 27, 2026 4:29 am

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 343, 344, 345, 346, 347, 348, 349 ... 476  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Derniers films que vous avez vu
MessagePosté: Ven Fév 17, 2012 7:04 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 27, 2011 1:20 am
Messages: 4145
Vrai qu'elle est craquante...
Pour le film (et l'actrice donc...), tu ne seras pas déçu Roulianhov.

_________________
"Record collectors are pretentious assholes"


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Derniers films que vous avez vu
MessagePosté: Ven Fév 17, 2012 9:34 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Nov 11, 2007 12:01 am
Messages: 4071
Localisation: Traveller in time
Sinon, le synopsis me branche bien.
C est vrai qu elle a un sacré synopsis lovemauve

_________________
He was the wizard of a thousand kings..


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Derniers films que vous avez vu
MessagePosté: Ven Fév 17, 2012 10:25 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 22, 2011 3:51 pm
Messages: 2533
Localisation: Third Stone From The Sun Marseille
Je viens de découvrir LOUISE-MICHEL de Gustave Kervern et Benoit Delépine, ben, c'est vachement bien ! J'aime de plus en plus leur cinéma. Mammuth était formidable et Aaltra terrible ! Ca change des vulgarités de Groland, c'est plus délicat ou poétique.

_________________
Filles et moteurs, joies et douleurs !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Derniers films que vous avez vu
MessagePosté: Dim Fév 19, 2012 1:50 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Mar 15, 2008 1:35 am
Messages: 6471
Localisation: sud
J'adore ces vieux films de SF, l'attaque de méchantes soucoupes volantes contre la glorieuse nation Américaine des années 50's, génial !
Joan taylor est vraiment mignonne, rien que pour elle, c'est un plaisir de visionner.




_________________
Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.

Réponse de Nietzsche à Guy debord : "Le seul fait de se plaindre rend la vie supportable".(correspondances - 1880/1970 )


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Derniers films que vous avez vu
MessagePosté: Dim Fév 19, 2012 1:55 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Mar 15, 2008 1:35 am
Messages: 6471
Localisation: sud
Les soucoupes arrivent dans le rétroviseur..... yeah2z


_________________
Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.

Réponse de Nietzsche à Guy debord : "Le seul fait de se plaindre rend la vie supportable".(correspondances - 1880/1970 )


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Derniers films que vous avez vu
MessagePosté: Dim Fév 19, 2012 4:30 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Nov 11, 2007 12:01 am
Messages: 4071
Localisation: Traveller in time
Hugo Cabret de Scorcese
Je m'attendais à bien mieux.C est lent, longuet-limite soporifique parfois avec des scènes de comédies laborieuses et qui tombent à plat.Bon casting,belle photo,très belles reconstitutions,un univers intéressant et l idée de l hommage à Méliès qui aurait pu être formidablement exploitée.Une belle déception donc,dommage!

_________________
He was the wizard of a thousand kings..


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Derniers films que vous avez vu
MessagePosté: Dim Fév 19, 2012 4:43 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 22, 2008 10:16 pm
Messages: 31936
Localisation: Acme Factory
J'adore ces vieux films de SF, l'attaque de méchantes soucoupes volantes contre la glorieuse nation Américaine des années 50's, génial !
Joan taylor est vraiment mignonne, rien que pour elle, c'est un plaisir de visionner.




Il a bien bien vieilli, ouch !
Les FX pour les flying saucers sont de Ray Harryhausen

_________________
Il est parfaitement superflu de connaître les choses dont on parle. Je dirais même que la sincérité en général dénote un certain manque d'imagination.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Derniers films que vous avez vu
MessagePosté: Dim Fév 19, 2012 5:13 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 24, 2012 3:15 pm
Messages: 4700
Localisation: A l'ouest
J'ai récemment vu sur mon petit Archos, lors de mes trajets boulot dodo, "Les émotifs anonymes". Un délice de film, avec un immense (pas toujours le cas) Benoît Poelvoorde et une délicieuse (c'est une constante) Isabelle Carré. Un film qui fond sur la langue comme un bon chocolat. Je suis comme à chaque fois tombé amoureux d'Isabelle Carré, Poelvoorde m'a enthousiasmé, en hyper-timide maladroit. Les seconds rôles sont excellents. Belle histoire d'amour magnifiée par un excellent travail des décorateurs et du chef op' : des tons verts, marron donnent tout le long un côté désuet, intemporel... La maladresse de Poelvoorde, les grands yeux emplis d'attente d'Isabelle Carré... Deux hyper-timides qui se cherchent, se trouvent se perdent et se retrouvent... Et que dire des scènes chez le psy ? Very Happy

Vraiment un grand moment de joie, avec quelques larmes au coin des yeux (j'ai la fibre sensible, c'est comme ça).

Tout comme les Poppys, j'ai envie de chanter "Isabelle je t'aime" :lol: lovemauve lovemauve

Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Derniers films que vous avez vu
MessagePosté: Dim Fév 19, 2012 8:37 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 08, 2011 3:23 am
Messages: 8746
Localisation: Jamais très loin de mes vinyls
Hugo Cabret de Scorcese
Je m'attendais à bien mieux.C est lent, longuet-limite soporifique parfois avec des scènes de comédies laborieuses et qui tombent à plat.Bon casting,belle photo,très belles reconstitutions,un univers intéressant et l idée de l hommage à Méliès qui aurait pu être formidablement exploitée.Une belle déception donc,dommage!
Dommage, j'avais trouvé ce film intéressant, de par ses multiples références. Parfois soporifique, je suis d'accord, le film est parfois long, et lent. Mais d'après moi, malgré le scénario parfois un peu trop "cafouilli", l'idée est pas mal exploitée, et l'histoire tient son fil.

_________________
There are more love songs than anything else. If songs could make you do something we'd all love one another. Frank Zappa


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Derniers films que vous avez vu
MessagePosté: Dim Fév 19, 2012 3:46 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 11, 2008 12:40 am
Messages: 14336
Localisation: Dans un monde qui tourne pas rond
Image

"Rhoda Williams, brillante jeune diplômée en astrophysique, rêve d’explorer l’espace. John Burroughs est un compositeur au sommet de sa carrière qui attend un deuxième enfant. Le soir une autre planète semblable à la Terre est découverte, la tragédie les frappe et les vies de ces étrangers deviennent inextricablement liées l’une à l’autre. "

Alors là, bien bluffé par ce film!

Effectivement , la demoiselle est très jolie c'est vrai , et la synopsis donne envie .
Il à l'air d'être vraiment beau ce film .

_________________
T.Leary

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Derniers films que vous avez vu
MessagePosté: Dim Fév 19, 2012 7:43 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 22, 2008 10:16 pm
Messages: 31936
Localisation: Acme Factory
Image

Une version du mythe Jekyll/Mr. Hyde que l'on doit à Stephen Frears, avec une dose d'hémoglobine. Il me semble qu'elle est passée plutôt inaperçue, ou pas loin. Je la découvre en tout cas.
Julia Roberts se révèle être un bon choix pour ce rôle, à des années-lumières de celui de "Pretty Woman", on s'en doute. À porter à son crédit.
Avec "My Beautiful Laundrette", Stephen Frears rendait compte de la rudesse sociale dans l'Angleterre de l'ère Thatcher, on retrouve ce regard dans "Mary Reilly", avec la description de la condition quotidienne des gens de basse extraction à cette époque.
Aux scènes de violence assez rares mais fulgurantes inhérentes au "monstre" sont apposées celles toutes aussi éprouvantes de maltraitance.
Quelques maladresses flagrantes pour un film que j'aurais voulu plus réussi, mais qui propose une relecture intéressante du mythe.
Acheté par TriStar, le roman devait au départ être adapté au cinéma par Tim Burton qui voulait Winona Ryder dans le rôle de Mary Reilly. Le studio refusa ce choix et l'auteur de Beetlejuice s'en alla chez Disney pour réaliser Ed Wood.
TriStar proposa alors le film à Roman Polanski, mais le projet capota quand le cinéaste voulut imposer lui aussi une actrice pour le rôle-titre. Il s'agissait de son épouse Emmanuelle Seigner. Or, le studio avait depuis longtemps choisi l'interprête de Mary Reilly. Ce serait Julia Roberts, la star féminine la plus populaire du moment. Avec ce rôle à contre-emploi, c'était l'Oscar assuré pour l'actrice et autant de prestige gagné pour le studio, en quête de reconnaissance...
...Stephen Frears possédait la sensibilité européenne recherchée par le studio. Il recruta pour Mary Reilly une grande partie de l'équipe qui avait fait le succès des Liaisons Dangereuses: Christopher Hampton au scénario, John Malkovich dans le double rôle de Jekyll et de Hyde, Glenn Close dans un rôle secondaire, George Fenton à la musique, Stuart Craig aux décors et Philippe Rousselot à la caméra.
Mais le tournage et surtout, la post-production, ne furent pas de tout repos. Tourné pendant l'été 1994, le film fut d'abord annoncé pour Noël de cette même année. Des problèmes de montage repoussèrent la sortie jusqu'au festival de Cannes 1995. Là encore, le film fut déprogrammé. De remontage en plans refilmés, les mois s'écoulèrent et Frears commença à perdre patience. TriStar n'était pas satisfait des différents montages proposés par le cinéaste. Frears laissa donc le studio se débrouiller seul avec le montage et s'en alla écrire et tourner un autre film: The Van.
Projeté à un public-test, le montage de Mary Reilly supervisé par le studio s'avéra bien plus catastrophique que celui proposé par Frears. La presse en profita pour annoncer que le film ne sortirait jamais. Et comme si cela ne suffisait pas, la productrice Nancy Graham Tanen, renvoyée du film par le président du studio, attaqua TriStar en justice.
Assassiné par la presse avant même sa sortie, Mary Reilly fut distribué dans les salles américaines en février 1996, après un an et demi de post-production. Cette cabale médiatique condamna le film à une courte carrière dans les salles et annihila tout espoir d'Oscar pour l'équipe.
Le film est cependant loin d'être mauvais mais avec le temps, cette œuvre aux qualités certaines risque de sombrer peu à peu dans l'oubli.

_________________
Il est parfaitement superflu de connaître les choses dont on parle. Je dirais même que la sincérité en général dénote un certain manque d'imagination.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Derniers films que vous avez vu
MessagePosté: Lun Fév 20, 2012 12:00 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 17, 2007 5:56 am
Messages: 1874
Localisation: suisse
Quelqu'un par ici aurait-il vu "J. Edgar" ?

(j'hésite encore d'aller le voir)

est-ce-que ça vaut définitivement la peine d'acheter un ticket de ciné pour voir ce film ?


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Derniers films que vous avez vu
MessagePosté: Lun Fév 20, 2012 12:11 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Aoû 27, 2010 8:06 pm
Messages: 9873
Localisation: Au comptoir du Titty Twister
Quelqu'un par ici aurait-il vu "J. Edgar" ?

(j'hésite encore d'aller le voir)

est-ce-que ça vaut définitivement la peine d'acheter un ticket de ciné pour voir ce film ?

Non

C'est un assemblage de longueurs


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Derniers films que vous avez vu
MessagePosté: Lun Fév 20, 2012 12:12 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 24, 2009 8:47 pm
Messages: 12680
Quelqu'un par ici aurait-il vu "J. Edgar" ?

(j'hésite encore d'aller le voir)

est-ce-que ça vaut définitivement la peine d'acheter un ticket de ciné pour voir ce film ?

Non

C'est un assemblage de longueurs
c'est aussi mon avis, je me suis fait chier

_________________
En perdant GF nous avons perdu un grand vide Fenyxx


Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Derniers films que vous avez vu
MessagePosté: Lun Fév 20, 2012 12:53 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 17, 2007 5:56 am
Messages: 1874
Localisation: suisse
c'est bon à savoir,

merci les gars .


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 343, 344, 345, 346, 347, 348, 349 ... 476  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com