Ah voilà ! Un gun sur l'affiche : ça c'est du cinéma !
Brad Pitt : et si c'était le début de la fin ?Cogan : Killing Them Softly, son nouveau film, est un bide monumental aux Etats-Unis. Sa pub Chanel est parodiée de toutes parts, les Oscars le boudent et les grands rôles lui échappent. Metro décrypte la mauvaise passe de l'inoubliable auto-stoppeur de Thelma & Louise.
...
Sa pub Chanel est la risée du Web
"Le monde change et nous changeons avec lui. Les ambitions s'évanouissent, les rêves demeurent. Mais où que je sois, tu es là. Ma chance, ma destinée, mon talisman..." Si vous regardez (un peu) la télé, vous avez reconnu le texte de la publicité pour le parfum Chanel 5, que Brad a tourné pour la bagatelle de 7 millions de dollars. L'acteur, en noir et blanc, jeans et cheveux longs, semble égaré sur le plateau d'un sketch des Nuls. Sauf que non. Depuis sa première diffusion, à la mi-octobre, les parodies se multiplient sur le net. Vexées ? Lucides ? Les équipes de Chanel ont monté une nouvelle version de la pub. Avec moins de Brad, et plus de mannequins en robe du soir.
...
Il n'est plus aussi sexy qu'avant !
Il y a longtemps, bien longtemps, Brad remporta le titre d' "homme le plus sexy de la planète" décerné par le magazine People. Et même deux fois, en 1995 et 2000. Cette année, il ne figure même pas dans la liste des 50 dominée par Channing Tatum. Même Richard Gere et Patrick Duffy, le Bobby de Dallas, lui sont passés devant. Mais que s'est-il passé ? Aux dernières nouvelles, Angelina l'aurait mis au régime. D'après un proche, cité par le tabloïd anglais Daily Star, "Brad a pris des kilos. Il devient gras à la taille. Il s'affale sur le canapé devant la télé pendant des heures à regarder les émissions culinaires. Il ne bouge que pour se faire des sandwiches et prendre des bières." Dur.
http://www.metrofrance.com/culture/brad ... LRYa52da2/