Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Avr 24, 2024 11:51 am

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Films récents ( cinéma ou autre )
MessagePosté: Sam Déc 15, 2012 10:33 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 24, 2009 8:47 pm
Messages: 12680
Pour Nolan, le prestige j'ai pas vu, Memento, je l'ai trouvé très bon. Insomnia, très moyen. inception c'est trop compliqué. La trilogie Batman ont peu pas reprocher grand chose aux deux premiers. Le dernier, que j'ai trouvé bon, m'a un peu déçu.

Ridley c'est ses dernières année que ça se gâte. Prometheux je l'ai trouvé plutôt bon. Je dirais que jusqu'a 1492 Christophe Colomb c'est le sans faute pour lui. Après faut trier, de ses 20 dernières années je ne retiens que Gladiator, American gangster, Mensonges d'Etat et Prometheus

_________________
En perdant GF nous avons perdu un grand vide Fenyxx


Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Films récents ( cinéma ou autre )
MessagePosté: Mer Déc 19, 2012 8:38 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Nov 21, 2010 2:49 pm
Messages: 221
J'ai voulu voir Looper pour effacer ma déception de The Hobbit. C'est raté, je me suis encore plus ennuyé. Il y a 15-20 mn correctes au début et puis j'ai commencé à bailler....


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com