Forum de rock6070

Nous sommes le Mar Avr 23, 2024 5:04 pm

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: the light in darkness: un super livre sur springsteen!!
MessagePosté: Dim Jan 24, 2010 10:04 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 19, 2010 3:54 am
Messages: 1
salut à tous!

je voulais absolument partager avec vous une de mes récentes découvertes.
c'est un livre qui s'appelle "the light in darkness", et qui est entièrement consacré au 4° album de bruce springsteen, "darkness on the edge of town" (1978). pourtant, il n'a absolument rien à voir avec tous les autres livres sur springsteen que j'ai pu lire jusque là (et j'en ai lu plusieurs :) ), puisqu'il est entièrement composé de textes et de photos produits par des fans du monde entier!
environ 200 photos, et des témoignages vraiment touchants, drôles, tristes, des histoires d'une soirée ou des histoires d'une vie. d'autres carrément incroyables, comme celle du scénariste josh olson. il révèle à quel point l'album de springsteen "darkness...." l'a influencé et aidé dans son écriture du film "a history of violence" et je trouve le parallèle entre les 2 vraiment intéressant.
bref, ce grand et magnifique livre est uniquement trouvable sur internet, là: http://www.thelightindarkness.com/home/
il est tiré à seulement 2000 exemplaires!

ça me fera plaisir d'en discuter avec quiconque l'aura lu :)

roizz


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com