Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Classique-rock

Forum de rock6070

Nous sommes le Lun Aoû 17, 2026 5:44 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Classique-rock
MessagePosté: Lun Nov 19, 2007 9:11 pm 

Salut à tous :)

Certes, ce fofo est surtout fréquenté par des .. vieux grigou :D , il y a encore quelques jeunots qui résiste.

Je fais un peu de pub pour my blog consascré au Rock 60-70 ( bon, on peut trouver des choses d'un peu après, mais c'est rare ), alors voilà il est assez adapté je pense :)

Dans chaque article je présente un groupe, et insère une vidéo.

Voilou, si vous avez un peu de temps .. j'espere que ca vous plaira:

http://classique-rock.cowblog.fr

Duane Allman.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 19, 2007 9:19 pm 
Ouais dans le genre classic Rock, bon je veux pas abuser pour faire la promo de mon site qui a du mal à triuver son public... :oops:
C'est le moins qu'on puisse dire...
MAis le principe c'est que ça peut être collaboratif en attendant, c'est peut être un peu rébarbatif...

Y'a quand même des articles écrits par Zoso qui valent le détour...Puis de la zik, des mp3, des videos etc...mais pas de photos de cul, désolé... fillez

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 6 heures