Un jour sur France Musique, j'ai entendu le thème des Simpson de Elfman joué dans une version symphonique
d'une dizaine de minutes, c'était impressionnant.
Sinon concernant les Simpson, je suis un peu fâché avec ces derniers temps,
mais ça, c'est une autre histoire. 
Idem, les dernières saisons sont très décevantes, que font-ils ???!!
Bon, bah puisque tu me lances sur le sujet...
Depuis que ces messieurs (18 ans apres le début de la série...) ont eu la "brillante" idée de faire un film,
la série est reléguée en seconde zone, on a l'impression qu'ils s'interessent plus à la qualité de l'image
qu'au scenario (les episodes sont raccourcies au détriment du gag du canapé qui dure une éternité...) !
Bref, les Simpson vieillissent mal, trop mal, eux qui avaient gardés toute leur fraicheur jusque là.
Autre chose ! La version française ! Une catastrophe ! Depuis le décés de Michel Modo, c'est Gerard
Rinaldi qui a repris le flambeau. Ce type doit être payé une fortune pour massacré les voix de Krust, Skinner,
et autres Tahiti... Pire encore, en regardant les derniers episodes en VF sur canal recemment, Bart avait
carrement une autre voix ! D'un ridicule... Et le clou du spectacle hier... L'episode tout sur Lisa, cette
dernière appelle à deux reprises Tahiti Mel, Tahiti Bob !
Alors je sais, pour la plupart d'entre vous, c'est insignifiant ce que je raconte là, mais pour moi,
c'est catastrophique ! J'ai grandi avec cette série, mais aujourd'hui, j'ose à peine la regarder...
Encore une fois, vaut mieux s'arreter avant de faire de la merde.
Tout à fait d'accord, j'ai grandi avec eux et je suis plus que déçu.
Les nouvelles voix en français sont horribles et dénaturent le caractère attachant des personnages.
Les scénarios sont en général mauvais au profit d'une image toujours plus belle mais dont le charme qu'ils en avaient gardé s'est envolé!