Dans l'ordre : sujet, réalisateur, acteurs
Je suis comme Piranha .
Mais c'est quand meme le sujet qui est le plus important , le reste , ce sont vraiment que des details .
Et si le sujet d'un film ne m'interesse vraiment pas mais que le realisateur oui car je l'apprecie beaucoup, et ben je ne le regarde pas , ce n'est pas une raison .
Apres je nie pas que les réalisateurs , et surtout les acteurs ont un grand role à jouer dans la reussite d'un film.
Par exemple, pour la suite d'un film, si c'est pas les meme acteurs , ben tout de suite ça m'interesse beaucoup moins , car si on mets un visages sur le perssonnages X du premier film et que dans la suite, ce n'est plus le meme, ça gache tout .
Pour les réalisateur, ce n'est pas aussi important pour moi .
Exemple , je prends la trilogie XMen , que j'adore , j'ai pris cet exemple car les personnages sont tres important dans cette histoire vu que chacun ont des super pouvoirs , la theme premier de cette histoire , bon .
Les deux premier sont du meme réalisateur, mais pas le troisieme , ben ça ne m'a pas derangé plus que ça.
En revanche, si les acteurs n'avaient pas était les meme, et ben ça m'aurait vraiment derangé , car on perds le visage d'un personnages au cours de l'histoire .
D'ou le fait que j'ai étais content quand j'ai su que le film X-Men Origins: Wolverine reprenait le meme acteurs pour Wolverine que dans les trois precedent volume , et ben tout de suite, ça m'a emballé .
Comme les Star Wars, le premiere trilogie des années 70/80( qui est en faite le deuxieme trilogie de l'histoire de Star Wars ) bien que le scénario soit du meme homme , à savoir Georges Lucas , il a seulement réalisé le premier épisode, La Guerre des Etoiles . L'empire Contre Attaque et Le retour Du Jedi sont réalisé par deux autres réalisateur, mais c'est pas grave .
En revanche, si Luke Skywalker ou Han Solo avaient été joué par des acteurs different pour les deux dernier volume, la ça aurais été plus grave, voir , tres décevent ou meme pas interessant .
Si Jodi Foster avait repris son role de l'agent du FBI Clarice Starling dans le deuxieme film Hannibal au lieur de le laissé a Julianne Moore, il en aurait été que meilleur . ( parce que bon, Jullianne Moore, je l'aime beaucoup c'est vrai , mais Jodi était parfaite pour ce role , et elle a laissé tombé ) , d'ailleurs , Anthony Hopkins l'avait tres mal rpis , et s'était senti trahi .
Et encore heureux que Hopkins ait gardé son role dans les trois film, ça aurait été la catastrophe !!
Donc pour conclure Les acteurs ont vraiment un role important à jouer ( ben oui en meme temps ils sont payé pour ça ) dans les histoires qui ce développe sur plusieurs films , je trouve ça tres important .
Bon, tout le monde sans fout hein ? Si je vous ai soulez dites le moi .

( desolé je me fait chier ce soir , alors je vous en fait profiter , nié hé hé hé ! )
Ps : exqusé mé fotes de frap et d'aurtograf .
Merki .