Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Plus belle trouvaille de la semaine du 29.03.09

Forum de rock6070

Nous sommes le Lun Juin 01, 2026 5:33 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 70 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

plus belle trouvaille de la semaine
Le sondage s’est terminé le Lun Avr 06, 2009 2:50 am
_ Bowie et son LP de Curtis Mayfield - Give, Get, Take and Have 10%  10%  [ 2 ]
_ Freebird et son LP de Mountain - Nantucket Sleighride 29%  29%  [ 6 ]
_ Matthias et son SP du Jethro Tull - Living in the past 5%  5%  [ 1 ]
_ piotrachtung et son LP de Taste - On the boards 10%  10%  [ 2 ]
_ James et son LP de PULSAR - The Strands Of The Future 29%  29%  [ 6 ]
_ Lou et son LP de Procol Harum - A Whiter Shade of Pale 19%  19%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 21
Auteur Message
 Sujet du message: Plus belle trouvaille de la semaine du 29.03.09
MessagePosté: Mar Mar 31, 2009 2:50 am 
batez Ouh je suis à la bourre!!!! Bon malgré le temps capricieux de ce weekend, certains d'entre nous se sont adonnés avec un plaisir non feint à notre petit rituel du dimanche.. et une nouvelle fois, les surprises furent bonnes!
Mais avant de lancer le jeu, une question. Juste pour savoir, comme cela. Je l'ai posé a tous mes collègues aujourd'hui, et un seul fut au courant. Une preuve comme une autre de rester vigilants, de voir que la phobie de la censure n'est pas illusoire...
Alors que les gros titres des JT & de la presse de ce weekend s'affairaient en toute démesure sur les primes et les stock options, véritable coupable de la crise il faut le dire :roll: , de la mamie qui s'est fait voler son sac a main dans la ruelle du coin, de la violence scolaire (tiens cela revient pas mal en ce moment, ah ces jeunes délinquants!), du verdict de l'affaire Colonna, de l'avion de Nicolas et de ses problèmes... Alors que tous ces titres essentielles furent rabâchés histoire de bien les assimiler..

Et ba pendant ce temps, dans la nuit de jeudi à vendredi, un petit fait divers ne trouva point la grâce de l'AFP. Faut dire, rien de bien important. Pensez donc, une bande d'étudiants évacués de la Sorbonne par les forces de l'ordre, des manifestants éjectés du siège du CNRS par des CRS grassouillets... Pensez donc, pas de quoi alerter l'opinion. Deux Ponts parisiens bloqués par des manifs, la fac de Reims, du Havre, de Lyon, de Strasbourg, de Lilles, etc bloqué depuis plusieurs semaines. Darcos? pfuiiiiiii... Qui en a entendu réellement parlé?

Notre cher Louis vous le dira, un petit parfum de Mai 68 se dégage des universités, et notre gouvernement ne fait mine de rien entendre... A tort ou a raison, moi j'ai ma petite idée...

Bref, c'était le coup de gueule du jour! Pour la petite question relative au broc, c'est revenu souvent depuis la semaine dernière, on a pu constater que les chineurs de vinyles se multiplient ces dernières semaines... Alors juste pour vous préciser géographiquement, dans quel coin chiné vous, et êtes vous fortement concurrencé?

Allez je passe au jeu, voici les petites merveilles de cette semaine:

_ Bowie et son LP de Curtis Mayfield - Give, Get, Take and Have
Image
(1976) ; Original français sur Buddah records (photo à l'appui!!) ; disque acheté 9 € chez disquaire; état EX/EX.
LIEN : http://www.groovecollector.com/groove_g ... -have.html

_ Freebird et son LP de Mountain - Nantucket Sleighride
Image
Island Records - 6396001 - France Vg+/Vg+ à 3€
LIEN : http://www.youtube.com/watch?v=q0JrV86EKCs

_ Matthias et son SP du Jethro Tull - Living in the past

Image
Pressage Français label Pink Island VG+ 0.50 cts (flûte vendu séparement, suggestion de presentation)
LIEN : http://www.youtube.com/watch?v=2VjPPuias1k
http://www.youtube.com/watch?v=DpNO-LWEAVA

_ piotrachtung et son LP de Taste - On the boards

original allemand sur polydor, pochette G, disque VG, 1 euro en vide-grenier.
LIEN : http://www.youtube.com/watch?v=7Hyzf7RevSA

_ James et son LP de PULSAR - The Strands Of The Future
Image
Kingdom Records Réf KA 20 226 pour 2€ Disque et pochette (superbe) comme neuf
LIEN : http://www.youtube.com/watch?v=bU7PrkzQ ... playnext=1

_ Lou et son LP de Procol Harum - A Whiter Shade of Pale

Label Cube Records pressage français VG+/VG+ à 1 euro
LIEN : http://www.youtube.com/watch?v=wQC7Kk4WOPU

Voili voilou faites vos jeux!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 31, 2009 2:55 am 
C'est réglé :lol:

Allez rappel des scores :
1 Philex, Elvira, Lou = 2
3 Wight is Wight, Stonefruit, piotrachtung, Greg, Mr Aura, Boosty et Matthias = 1

Bon choix pas évident cette semaine, y'a pas mal de bonnes galettes, que je n'ai pas d'ailleurs, ce qui attise ma curiosité... Le Taste me plait bien, le Mountain aussi, mais j'ai un faible pour le Island pink... franchement une très belle trouvaille Matthias. mais j'avoue que James a tapé un gros coup avec son Pulsar, jamais vu en broc cette galette!!!

Ma voix pour James oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 31, 2009 2:59 am 

Moi cette semaine, pas besoin de reflechir je vote pour Freebird, une galette que j'aimerais bien avoir (et quelle musique oupez )
James, ton disque a l'air super interessant, je vais l'ecouter meme si j'ai deja voté . coucouz
Et Lou , joli peche pour ton disque oupez .

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 31, 2009 3:06 am 

J'ai voté pour James oupez , superbe album !

Et ouais les ami(e)s, demain vous savez quoi ? on fait une manif de " droite " c'est à dire que l'on va reprendre le concept inventé par des étudiants, de soutenir Darcos et Pécresse en gueulant des slogans en faveur du gouvernement, on a prévenu les médias que ça allait être fait de manière ironique ( on ne sait jamais :roll: ) pour se moquer un peu de leur tronche, ça donnera des trucs comme " Lacrymo même pas mal, envoyez nous du napalm " :lol: :lol:

- Mon groupe : http://www.myspace.com/stasirock

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 31, 2009 3:13 am 

Pour moi, ce sera Freebird et son lp de Mountain aussi...les autres (que je trouve excellents aussi) je les ai déjà, sauf curtis mayfield, mais c'est pas trop ma tasse de thé.
Belles trouvailles les gars!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 31, 2009 3:16 am 

J'ai voté pour James oupez , superbe album !

Et ouais les ami(e)s, demain vous savez quoi ? on fait une manif de " droite " c'est à dire que l'on va reprendre le concept inventé par des étudiants, de soutenir Darcos et Pécresse en gueulant des slogans en faveur du gouvernement, on a prévenu les médias que ça allait être fait de manière ironique ( on ne sait jamais :roll: ) pour se moquer un peu de leur tronche, ça donnera des trucs comme " Lacrymo même pas mal, envoyez nous du napalm " :lol: :lol:

Vas-y Louis! marz En mai, on fait la révolution (on peut toujours rêver) combaz

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 31, 2009 9:50 am 

Bien essayé Lou la pochette du disque que tu joues aujourd'hui ressemble au Bachdenkel, mais on est pas dupe !!!

Bon... Tout ça ne me dis pas pour qui je vais voter.

PS : oui il est 5h49min et je suis devant mon PC depuis quelques minutes afin d'enchérir sur un disque (priez pour moi dans vos sommeils).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 31, 2009 12:04 pm 

Happy and I'm smiling,
Walk a mile to drink your water.
You know I'd love to love you,
And above you there's no other.
We'll go walking out
While others shout of wars disaster.
Oh, we wont give in,
Lets go living in the past.

Once I used to join in
Every boy and girl was my friend.
Now there's revolution, but they dont know
What they're fighting.
Let us close out eyes;
Outside their lives go on much faster.

Oh, we wont give in,
We'll keep living in the past.

A voté avec une petite vangeance personnel :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 31, 2009 12:16 pm 

Le Procol Harum, j'ai le même a la maison Lou, 0.50€ en vide-grenier l'année dernière, je me souvient, il commancait a pleuvoir, le salaud était cacher sous un tréteau, crade de chez crade, des Gitans qui le vendait, ils en voulaient 1.00€ :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 31, 2009 12:24 pm 
Le Procol Harum, j'ai le même a la maison Lou, 0.50€ en vide-grenier l'année dernière, je me souvient, il commancait a pleuvoir, le salaud était cacher sous un tréteau, crade de chez crade, des Gitans qui le vendait, ils en voulaient 1.00€ :D
:lol:

par contre je ne sais pas de quel année il est, c'est sure une réédition du début 70's mais ce label Cube n'est pas évident!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 31, 2009 1:00 pm 

Mountain, Jethro, Taste c'est du beau matos mais Pulsar et sa musique magique font la différence.
James : one point.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 31, 2009 2:11 pm 

Une voie pour le Taste, je n'ai que le Live à l'île de Wight.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 31, 2009 2:53 pm 

Le pulsar est vraiment une merveille aussi...Je l'ai acheté sans connaître dans un lot de 170 lps pour 300 euros. J'avais cassé la tirelire ce coup là, mais c'était vraiment un plan à ne pas rater: que des perles! 17 Hawkwind, du amon düül, can, des atoll, tull, humble pie, floyd, zeppelin, ange, mona lisa, magna carta, uriah heep...J'en passe et des meilleurs!

En tout cas, dans cet état, c'est une sacré affaire! chapoz
Mais le mountain, je l'ai pas...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 31, 2009 3:01 pm 

Mon préféré de Pulsar

Halloween (1977)

Image

Profitons de la découverte de James pour enrichir ce topic !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 31, 2009 3:21 pm 

Bah j'aime beaucoup le Moutain moi donc, va pour un vote, j'adore la pochette aussi, mais c'est un détail.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 70 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures