Hmm... Si le but est de recenser les meilleurs albums de la décennie 60's, j'suis clairement incompétent pour ça ! Par contre s'il s'agit de noter les albums que l'on préfère dans ce qu'on connaît de cette décennie, alors pas de problème ! Mais j'vous dis tout de suite, moi j'vais aller voir sur wikipédia pour savoir quels albums sont sortis dans ces années là parce que avec ce que je connais de cette période, et sachant que j'vais forcément en oublier si je m'aide pas, j'risque même d'avoir du mal à en trouver dix ^^' Mais allez, j'attends même pas la réponse, j'entame mes recherches et je prépare un mp ^^ Après, si m'sieur l'huissier juge que mes propositions sont pas valides parce que j'connais pas assez de choses (j'accuse personne, c'est juste que je reconnais pas être super calé sur cette période) bah c'est pas grave (tout dépend de ce que vous voulez faire quoi...).

EDIT
Genre je vois que ya des albums dont je sais qu'ils sont des must-have et même qu'ils pourraient me plaire mais comme je les connais pas, bah j'vais pas les ajouter... Mais, c'est plus simple, et plus intéressant, qu'on mette plutôt ce qu'on aime dans ce qu'on connaît de cette période... Sauf, encore une fois, si vous voulez avoir une sorte de classement plus sérieux/officiel/propre/[introduire le mot qui vous convient] où plutôt un truc représentatif du forum (qui est je pense assez varié dans ses membres et aussi ouvert ^^)...