je n'aurai que 48heures pour la tuff, le restant ça va être chiant comme un camembert sans rien avec.
en attendant >
purée je sais pas comment tu te fais chier, moi j'ai même plus une minute de rab
Hey Wight, ca me tenterait bien un petit weekend à Wight
bon sinon le plus beau souvenir de l'année, ca reste une broc a coté de chez moi. Réveil à 5h30, sur place à 6h15 un matin de juin... un temps splendide et idéal pour trainer ses idées et ses déboires à la recherche de la galette tant attendu...
Un premier tour vite fait, les gens installent, mouais pas grand chose à se mettre sous la dent... On refait un tour et là constat accablant... putain pas une galette potable... Pourtant parti plein d'espoir (le genre de vide grenier où j'ai toujours trouvé quelque chose de sympathique, le genre de rendez vous immanquable, de ceux qu'on souligne en rouge sur l'agenda, qu'on ne voudrai manquer pour rien au monde, et ce même un repas chez la belle doche!)...
Du coup je me remotive, renquille la Logan, fait vibrer les chevaux et zoup direction un bled paumé .... où malgré des trépignements fatiguant, je ne vois rien, rien de chez rien...
Et vlà le blues du chineur pointait son bout de galette, le coeur amer de rentrer bredouille.... la route du retour est longue, il est déjà 10 heures...
Bizarrement, je fait une chose que je ne fait jamais d'habitude... je repasse sur la broc de 6h20... étonné je trouve deux trois trucs intéressants... ouf journée sauvée... je continue, voit une petite vieille d'au moins 70 balais, un carton bouffé par les mites, et 6 bonnes douzaines de vinyles... A peine baissé, je reconnais le dos de la pochette, mon esprit tremblotant d'impatience, je le retourne oui c'est bien lui, le Warhorse original français, pochette comme neuve...au milieu de niaiserie yéyé... a n'y rien comprendre...
Ouais ma plus belle prise de l'année, tous du moins niveau émotion