|
A T.Rex :
Dans c'est cas la on arrete le jeu parce que chacun ne serais pas d'accords avec les album proposé. Tu me dit que Electric Music (qui pour moi est culte ) n'est pas un disque culte a tes oreilles. Pas de probleme evidement , j'accepte.
Mais regarde , il y a quelque temps, on a proposé Ssssh de TYA , superbe disque, rien à dire, mais est t'il culte ? Je ne pense pas . Et puis meme , qui aurait la veritable definition d'album Culte ? personne, car chacun a ça façon ce voir les choses , a ces raisons de definir un album culte. On pourrait dire que le Hots Rats est culte car il est un des tout premier album de jazz-rock, dans ce cas Electric Music est culte car c'est un des tout premier disque à proprement parlé de Rock Psychédelique , de musique d'esprit .( et dans le cas de ce disque c'est un des rares album de psyché a avoir presque atteint les 500 000 exemplaires vendu , presque disque de platine, ne serait-ce pas un bon argumment pour le qualifié de disque culte , ) C'est mon avi, mais qui le partagera avec moi ? d'autres personnes mais pas tout le monde, comme il y a des personnes qui ne pense pas que Who's Next est culte, comme il y en a d'autres qui ne pense pas que Aqualung est culte , comme il y a des personne qui ne pense pas que Surrealistic Pillow est culte etc etc .....
Autant arreté le jeu pour que tout le monde soit d'accords.
On parler sans avoir des arguments aussi tranchés que "Autant arrêter le jeu pour que tout le monde soit d'accords" ; non ? On peut avoir des avis qui divergent, on est là pour en discuter non ? Pour ma part je ne savais pas l'album -que je trouve d'ailleurs très bon- a eu autant de succès, donc je te pris de m'excuser. Pour le Ssssh de TYA, c'est moi qui l'ai proposé, je l'écoutais à ce moment, j'avais aussi proposé If You Can Believe Your Eyes And Ears des Mama's and the Papa's, Philex était pour Ssssh donc pourquoi pas ? Même si If You Can Believe Your Eyes And Ears était peut être plus "culte", enfin pour moi. Pour rester chez TYA j'aurais peut être dû choisir Space in Time, tampis. Sans arrêter le jeux pour faire plaisir à tout le monde, ne pensons plus au chose culte -comme le disait Yenyen- mais au chose qui font plaisir à écouter, culte ou pas. Si c'est pas connu par une majorité tampis ça ferra découvrir.
Is it wrong to understand ; The fear that dwells inside a man ; What's it like to be a loon ; I liken it to a balloon ; I danced myself out of the womb ; Is it strange to dance so soon ; I danced myself into the tomb ; But when again once more ?
|