(Euh oui contrairement à ce que dit mon MP je m'occupe de tout,
Toninjinka)
En fait non. Tu vas pas t'embêter !
AVIS A LA POPULACE !!
Je dévoile la liste des morceaux pour la compil' 1960 :
- 10 - João Gilberto - O Amor, O Sorriso e a Flor : Maxime -> Só em teus braços (1min46)
- 09 - Joan Baez - Joan Baez : Perfect -> John Riley (3min54)
- 09 - John Lee Hooker - Travelin' : Bowie -> I'll Know Tonight (2min40)
- 08 - The Everly Brothers - It's Everly Time : Perfect -> Just in Case (2min12)
- 07 - Link Wray & The Wraymen - Link Wray & The Wraymen : Bowie -> Comanche (2min03)
- 06 - Elvis Presley - Elvis Is Back! : Perfect -> Such a Night (2min58)
- 05 - Max Roach - We Insist! Max Roach's Freedom Now Suite : Bowie -> Driva' Man (5min10)
- 04 - Muddy Waters - At Newport : alcat01 -> (I'm Your) Hoochie Coochie Man (2min50)
- 04 - Ornette Coleman - Free Jazz : fuzzy -> Free Jazz (37min10)
- 04 - Bo Diddley - Have Guitar Will Travel : Perfect -> Cops and Robbers (3min21)
- 03 - Chuck Berry - Rockin' at the Hops : Perfect -> Bye Bye Johnny (2min02)
- 02 - Ray Charles - The Genius Hits the Road : chien de feu -> Georgia on My Mind (3min35)
- 01 - John Coltrane - Giant Steps : harold1 & norbates -> Naima (4min21)
- 01 - Miles Davis - Sketches of Spain : Yenyen -> The Pan Piper (3min52)
Et au lieu que Tartar télécharge tous les albums, on va faire plus simple. Que ceux qui ont déjà des morceaux parmi ceux de la liste ci-dessus le fassent savoir ! Deux conditions à respecter :
- Le morceau doit être dans la
version originale de l'album de l'année en question (donc dans l'idéal, vous possédez déjà l'album d'où est tiré le morceau).
- La qualité doit être suffisante :
au moins 192 kbps.
Envoyez les morceaux à Tartar, qui vous tiendra au courant de l'évolution de la chose pour pas s'embêter avec des doublons.
Je pense que pour la compil' de 1961 (j'vais d'ailleurs m'occuper de désigner qui choisit quoi très prochainement), si vous avez le morceau qui vous aurez choisi, et si les deux conditions sine qua non sont satisfaites, alors vous pourrez l'envoyer dans la foulée à Tartar !
Pas de questions ?
PS : Tartar, envoie-moi les listes de chacun quand tu veux pour que je lance la compil' de 1961

Pour le "Naima", ça doit être du .wma chez moi, c'est bon ?