Le Grapefruit m'a un peu endormi , il n'aura pas mon vote.
Chien de feu, ta pochette ne m'attire pas tu tout, tu m'excitais plus avec ton Ep de Dylan .
Il ne faut pas se fier qu'à la pochette ,celà peut être restrictif.
Moi aussi j'avais délaissé cet album pour celà et aussi parce qu'étant des années 80.Je l'ai pris suivant le conseil de certains forumeurs et je ne le regrette pas du tout ,au contraire
Ne jamais ce fier à la pochette , je l'ai toujours dit .(
mais je l'applique pas toujours c'est vrai 
)
Et heureusement , car ton extrait m'a plu, bon morceau , je me réserve.
Car là c'est l'extrait du sp de stephkom qui m'intrigue, mais c'est trop court 30s ! j'en veux plus !
Honnêtement...comment dire...c'est pas terrible!!!
Mais comme j'ai longtemps refusé catégoriquement d'écouter du rock français, c'est une sorte de dette dont je m'acquitte: défendre ou du moins présenter du rock Français toutes tendances confondues... mais çuila...pas terrible.
A vrai dire j'ai un profond respect pour toutes ces personnes qui durant les 80's surtout, se sont bougées le cul, ont monté un groupe et encore remué leur derch pour faire presser leur musique (surtout des autoprod) et encore remué leur fion pour vendre leur 45 tours ( ou au moins pas perdre trop de pognon). Je voue une admiration sans bornes aux groupes de metal 80's qui en plus me font encore et toujours rigoler avec leur look sorti tout droit de Spinal Tap (ou c'est plutôt l'inverse, non?) Bref musiciens inconnus de tous bords, vous qui avez osé l'aventure du Rock en autoproduction JE VOUS ADMIRE!!! et ce 45 tours de PURIN (ce nom!!!) c'est un petit hommage que je tente de vous rendre bien modestement à vous tous.
AMEN!
Pour info (et pourceuxlaqu'çainteressent) le B.Fontaine et Le Ribeiro rentrés le même jour sont des bombes: 2 immenses albums de Rock?Français!!! et si les Alpes avaient été Allemands, on les vénérerait aujourd'hui comme un IMMENSE GROUPE DE KRAUTROCK EXPERIMENTAL!!!
RE AMEN!