Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Bout de Pochettes

Forum de rock6070

Nous sommes le Mar Aoû 19, 2025 1:58 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3667 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 241, 242, 243, 244, 245
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bout de Pochettes
MessagePosté: Sam Sep 04, 2010 4:58 pm 

Ça me parait pas mal ton système pour les points, Toninjinka, le seul problème avec ce jeu c'est que dès qu'une autre personne rentre dedans, il sera pénalisé. Bon c'est pas dramatique mais ça pourrait en décourager de jouer ...

T'as peut-être pas vu mon edit :

Ah oui par contre, je pensais que c'était à celui qui trouvait d'en poster une autre... Après c'est pas bien grave mais bon, moi j'aimerais bien ^^ En plus, ça serait un peu plus logique au niveau des points, celui qui vient de gagner un point ne peut pas en gagner au tour suivant puisque c'est lui qui propose une nouvelle pochette à trouver ! C'est plus simple parce que sinon certains ne proposeraient jamais de pochettes tandis que d'autres en proposeraient tout le temps et gagneraient donc moins de points puisqu'ils participeraient moins !
Après moi je propose juste mais bon, si on se met à compter les points autant faire les choses bien ^^ Et j'avais déjà fait des jeux avec un système dans le genre donc j'ai l'habitude =)

Comme ça c'est à peu près équitable je pense...

Voui voui, mais moi je pensais plutôt au gus qui arrive sur le forum, trouve sa pochette, récolte son point, alors que nous sommes tous a avoir entre 20 et 30 points ...

sourirezz

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Sam Sep 04, 2010 4:59 pm 
Ça me dit quelque chose mais je sais pas quoi mouaizz

PS : si on fait avec les points, faudra peut-être refaire un nouveau topic tout neuf (et laisser couler celui-ci dans les abysses du forum, brr) en mettant ces quelques règles en premier post histoire que ceux qu'ont pas suivi l'histoire soient pas trop pômés ^^

PS2 : attention Algernon, tu donnes peut-être un indice pour celui qui raflera le point ! :lol: Du coup, non seulement le jeu ira moins vite parce qu'il faudra attendre que celui qui a trouvé la bonne réponse propose une autre pochette mais en plus, yaura pas d'entraide XD Sauf si bien sûr le jeu traîne un peu trop et dans ce cas là, l'essentiel est de trouver la réponse, qu'importe par qui (mais bon, le questionneur peut aussi donner des indices vous me direz)...

Oui je vais recréer un topic avec les règles. je remettrai le bout de pochette joué en ce moment.

roizz

MessagePosté: Sam Sep 04, 2010 5:06 pm 
Voilà c'est ici : viewtopic.php?f=29&t=8675

roizz

MessagePosté: Dim Sep 05, 2010 12:12 am 

On continue ici dans l'anarchie totale ?
je trouve jamais rien mais j'aime bien voir sourirezz

MessagePosté: Dim Sep 05, 2010 12:14 am 
On continue ici dans l'anarchie totale ?
je trouve jamais rien mais j'aime bien voir sourirezz

Bah non on a fait un autre ... le lien est au dessus. sourirezz

roizz

MessagePosté: Dim Sep 05, 2010 12:19 am 

Oui oui j'ai vu pas de panique. Je pensais juste à rester ici aussi dans le désintéressement le plus complet. Après c'est peut-être pas une bonne idée.

MessagePosté: Dim Sep 05, 2010 12:37 am 
Oui oui j'ai vu pas de panique. Je pensais juste à rester ici aussi dans le désintéressement le plus complet. Après c'est peut-être pas une bonne idée.

De l'autre coté c'est tout aussi bon enfant. sourirezz

roizz

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3667 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 241, 242, 243, 244, 245

Heures au format UTC + 6 heures