Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Trouvaille de la semaine du 19/06 au 26/06

Forum de rock6070

Nous sommes le Dim Oct 19, 2025 1:16 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Trouvaille de la semaine du 19/06 au 26/06
Le sondage s’est terminé le Mar Juil 05, 2011 12:56 am
harvest et son SP de Eddy Mitchell - Dodo Metro Boulot Dodo 16%  16%  [ 5 ]
greg et son LP de Gerard Delahaye - La faridondaine 6%  6%  [ 2 ]
plsh et son LP de George Harrison - Wonderwall Music 10%  10%  [ 3 ]
fuzzy duck et son LP de Jefferson Airplane - The Worst Of Jefferson Airplane 23%  23%  [ 7 ]
yenyen et son LP de C.C.C. Inc - Castle In Spain 10%  10%  [ 3 ]
Wight et son LP de Richie Havens - Electric Havens 6%  6%  [ 2 ]
Bowie et son LP de Rod Stewart - Gasoline Alley 19%  19%  [ 6 ]
Maxime et son LP The Country Blues - Various Artists 10%  10%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 31
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Trouvaille de la semaine du 19/06 au 26/06
MessagePosté: Dim Juil 03, 2011 4:23 pm 

Bon, rien ne m'a vraiment emballé cette semaine au point de voté direct pour un , on à déjà vu mieux et plus excitant dans ce jeu .
Mes choix se portaient sur le Ritchie Havens, Rod Stewart , que j'ai beaucoup aimé c'est deux là , et le The Country Blues .
J'ai finalement voté pour le Country Blues , ça me change des genres habituels que je vote , et puis j'aime ce genre de musique , j'aime beaucoup .

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx

Dernière édition par Matt le Dim Juil 03, 2011 6:45 pm, édité 1 fois.

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Dim Juil 03, 2011 6:36 pm 

Bon, rien ne m'a vraiment emballé cette semaine au point de voté direct pour un , on à déjà vu mieux et plus excitant dans ce jeu .
Mes choix se portainet sur le Ritchie Havens, Rod Stewart , que j'ai beaucoup aimé c'est deux là , et le The Country Blues .
J'ai finalement voté pour le Country Blues , ça me change des genres habituels que je vote , et puis j'aime ce genre de musique , j'aime beaucoup .

J'ai eu exactement la même analyse et le même vote que toi ! :lol:

Réponse de Nietzsche à Guy debord : "Le seul fait de se plaindre rend la vie supportable".(correspondances - 1880/1970 )

MessagePosté: Mar Juil 05, 2011 2:30 pm 

Je teins a remercié le soutient que vous m'avez apporté pendant ces longues semaines de combat pour obtenir un point. En toute modestie

J'ai gagné languezz nananere sifflz batez Very Happy ohzzzz lovemauve chapoz conneriez boirz

MessagePosté: Mar Juil 05, 2011 11:14 pm 

J'ai le même de Jefferson Airplane, mais en gondolé ! :lol:
Si si, le vinyl est gondolé ! (Je me tappe d'ailleurs des accélérations-décélérations désagréables à chaque écoute.)Question technique en parlant de ce sujet. Est-ce que quelqu'un a un tuyaux pour dévoiller un disque? J'en ai 3 dans ce cas là et j'aimerais bien trouver une solution Merci d'avance coucouz

MessagePosté: Mar Juil 05, 2011 11:18 pm 

J'ai le même de Jefferson Airplane, mais en gondolé ! :lol:
Si si, le vinyl est gondolé ! (Je me tappe d'ailleurs des accélérations-décélérations désagréables à chaque écoute.)Question technique en parlant de ce sujet. Est-ce que quelqu'un a un tuyaux pour dévoiller un disque? J'en ai 3 dans ce cas là et j'aimerais bien trouver une solution Merci d'avance coucouz

Question déjà posé ! tu pense bien; réponses plus délirantes les unes que les autres.
Si qq as une solution.....

Réponse de Nietzsche à Guy debord : "Le seul fait de se plaindre rend la vie supportable".(correspondances - 1880/1970 )

MessagePosté: Mar Juil 05, 2011 11:39 pm 

Le four !!! (ou le fer à repasser) :roll:

"Instructions :

Things You'll Need

Oven
Warped record
Oven mitts
2 sheets of glass

1 - Preheat your oven to 200 degrees Fahrenheit. This is the temperature that will warm the records for a period of time without completely melting them. Wait 10 minutes for the oven to be adequately preheated.

2 - Place the warped record in between two sheets of glass. This will apply a certain amount of pressure to the album without breaking it.

3 - Put on oven mitts and stick the record and sheets of glass into the preheated oven. Be careful not to burn yourself. Place the record on the middle rack.

4 - Keep an eye on the record. The glass will allow you to see it flattening. The entire process should only take a few minutes. Make sure not to let the record get too hot, or it will melt and be forever ruined.

5 - Remove the record and glass from the oven using oven mitts. Gently place the record and glass on a table to cool. Don't move it until it is completely cool. After 5-10 minutes it should be cooled off, flattened, and ready to be played.

Tips & Warnings :

- Always handle the glass sheets with oven gloves.

- Never leave the vinyl in the oven for more than 1 minute at a time.

- If any fumes come from the oven, remove the glass sheets and vinyl immediately and place outdoors or in a well-ventilated area."

Autre méthode moins radicale :
http://www.ehow.com/how_8147637_flatten ... cords.html

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 6 heures