Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Plus belle trouvaille de la semaine du 07 décembre

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Juin 26, 2026 2:26 am

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Plus belle trouvaille de la semaine
Le sondage s’est terminé le Dim Déc 14, 2008 12:27 am
_ Bowie et son LP de Paul Simon - Song Book 14%  14%  [ 3 ]
_ Leroy Brown et son LP de Funkadelic - Maggot Brain 18%  18%  [ 4 ]
_ Wight is Wight et son LP Quintessence - Quintessence 14%  14%  [ 3 ]
_ Louis et son SP de Spontaneous Combustion " Lonely Singer / 200 Lives " 23%  23%  [ 5 ]
_ Mr Aura County et son Lp Roger Hodgson - Open The Door 5%  5%  [ 1 ]
_ Stonefruit et son SP Underground Sunshine - birthday / all i want is you 0%  0%  [ 0 ]
_ Harvest et son LP de Twenty Sixty Six & Then 14%  14%  [ 3 ]
_ Philex et son LP du Chicago Transit Authority 5%  5%  [ 1 ]
_ Lou et son SP du Edgar Broughton Band - Out Demons Out 9%  9%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 22
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 14, 2008 12:13 am 
louis est sur le point de remporter la mise sur la ligne d'arrivée coucouz


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 14, 2008 10:30 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 06, 2008 10:49 am
Messages: 3677
viva la combustion oupez
ps : merci a toutes celles et ceux qui ont votés pour mon disque :lol:

_________________
tout dire et son contraire, probablement.. peut-être.. faut voir... ça lui est venu d'un coup, paf > Signed Simone du Bastringue, coincée dans un ascenseur avec Fred et ses baleines.

http://www.flickr.com/photos/ohvinyls/


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 14, 2008 1:59 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 08, 2008 3:08 pm
Messages: 4154
Localisation: +43° 42' 5.31", +6° 59' 27.38"
Dernier jour, le bureau de vote ferme a 0:00 ce soir Image

Merci a ceux qui ont voté pour Quintessence oupez oupez oupez


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 14, 2008 6:11 pm 
et une victoire mérité pour Louis qui nous dégote de ces perles en ce moment oupez oupez

Bon ca été serré tous de même, et on a encore atteint la barre des 22 oupez

allez on remet ca demain, n'hésitez pas à m'envoyer vos galettes par mail, et à les décrire ensuite plus précisément dans le topic qui sera ouvert demain coucouz


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 14, 2008 6:14 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:45 pm
Messages: 2021
Localisation: RAVE UP !
dancezz par contre rien à jouer pour la semaine là, justement à cause des méchants ebayeurs qui font monter TRES ( TROP ) HAUT les prix ! wallz

_________________
" I've survived to ten million lies ! "

- Mon groupe : http://www.myspace.com/stasirock


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 14, 2008 6:20 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 01, 2008 2:28 am
Messages: 844
Localisation: à gauche du méridien de Greenwich
Congratulation dear friend.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 14, 2008 8:49 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:45 pm
Messages: 2021
Localisation: RAVE UP !
coucouz Merci !

_________________
" I've survived to ten million lies ! "

- Mon groupe : http://www.myspace.com/stasirock


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 14, 2008 8:51 pm 
J'assure cette semaine, no problemo. :twisted:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 14, 2008 10:21 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 06, 2008 10:49 am
Messages: 3677
dancezz par contre rien à jouer pour la semaine là, justement à cause des méchants ebayeurs qui font monter TRES ( TROP ) HAUT les prix ! wallz
Des larmes me viennent Louis :lol:
Bravo, j'étais ton premier supporter je crois, ta victoire me va droit au cornflags (...) ça me dégage mon 0 mdrrrrrrrr

_________________
tout dire et son contraire, probablement.. peut-être.. faut voir... ça lui est venu d'un coup, paf > Signed Simone du Bastringue, coincée dans un ascenseur avec Fred et ses baleines.

http://www.flickr.com/photos/ohvinyls/


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 14, 2008 10:53 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:45 pm
Messages: 2021
Localisation: RAVE UP !
banz Tournée générale !! dancezz

_________________
" I've survived to ten million lies ! "

- Mon groupe : http://www.myspace.com/stasirock


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 14, 2008 10:55 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 06, 2008 10:49 am
Messages: 3677
banz Tournée générale !! dancezz
ce sera une verveine pour moi, merci :P

_________________
tout dire et son contraire, probablement.. peut-être.. faut voir... ça lui est venu d'un coup, paf > Signed Simone du Bastringue, coincée dans un ascenseur avec Fred et ses baleines.

http://www.flickr.com/photos/ohvinyls/


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 15, 2008 2:42 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 08, 2008 3:08 pm
Messages: 4154
Localisation: +43° 42' 5.31", +6° 59' 27.38"
Un grand bravo a louis ImageImage

Et c'est repartis pour une nouvelle semaine :twisted: :twisted:


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 16, 2008 5:46 am 
ouais c'est biz... enfin, ont va pas chipoter, c'est un bon p.. de bon album !
n'empèche que je me posais la question quand j'ai vu le label, tu nous en diras plus sur cette edition Leroy ?
bonne soirée

Oui c'est une jolie réédition, le code barre faisant défaut ... :wink:

D'autre part l'édition original française pochette simple existe mais bonjour pour la trouver. batez

coucouz


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com