Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 379

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - C'est dans quel film ?

Forum de rock6070

Nous sommes le Mar Juin 23, 2026 6:21 am

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 805 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 54  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: C'est dans quel film ?
MessagePosté: Ven Mai 25, 2012 3:54 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 24, 2012 3:15 pm
Messages: 4700
Localisation: A l'ouest
Image

Indices (si besoin, mais j'en doute) :

Silo, si proche

H & M

Very Happy


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: C'est dans quel film ?
MessagePosté: Ven Mai 25, 2012 3:57 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 22, 2008 10:16 pm
Messages: 31936
Localisation: Acme Factory
C'est Bebel ?

_________________
Il est parfaitement superflu de connaître les choses dont on parle. Je dirais même que la sincérité en général dénote un certain manque d'imagination.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: C'est dans quel film ?
MessagePosté: Ven Mai 25, 2012 3:58 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 24, 2012 3:15 pm
Messages: 4700
Localisation: A l'ouest
Voui ! Trop fort, Al ! comme d'hab t'as une sacrée mémoire visuelle oupez sourirezz

Edit : j'ai essayé ton lien Quand la femme s'en mêle : ça m'annonce 3 h 45 de téléchargement... Je réessaierai... :oops:


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: C'est dans quel film ?
MessagePosté: Ven Mai 25, 2012 4:02 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 22, 2008 10:16 pm
Messages: 31936
Localisation: Acme Factory
Par contre le film... Je cherche

_________________
Il est parfaitement superflu de connaître les choses dont on parle. Je dirais même que la sincérité en général dénote un certain manque d'imagination.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: C'est dans quel film ?
MessagePosté: Ven Mai 25, 2012 4:07 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 24, 2012 3:15 pm
Messages: 4700
Localisation: A l'ouest
Ah bah ça, je croyais que tu avais reconnu le film d'emblée !!! Comment as-tu fait pour reconnaître bébel ???

Indices : crise + lobster ! coolzz

Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: C'est dans quel film ?
MessagePosté: Ven Mai 25, 2012 4:15 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 22, 2008 10:16 pm
Messages: 31936
Localisation: Acme Factory
L'instinct. Comme l'Inspecteur Lavardin. :lol:
C'est pas "Le Casse" ?

_________________
Il est parfaitement superflu de connaître les choses dont on parle. Je dirais même que la sincérité en général dénote un certain manque d'imagination.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: C'est dans quel film ?
MessagePosté: Ven Mai 25, 2012 4:22 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 24, 2012 3:15 pm
Messages: 4700
Localisation: A l'ouest
Ben oui Very Happy

L'indice H & M, c'était pour Henri & Morricone. Crise pour Grèce (malheureusement...) et lobster pour Homard (Shariff) (merci au coup du parapluie Very Happy )


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: C'est dans quel film ?
MessagePosté: Ven Mai 25, 2012 4:24 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 22, 2008 10:16 pm
Messages: 31936
Localisation: Acme Factory
C'est la photo des chignoles, pas les indices, qui m'a fait trouver.
Je dois dire que je ne sais même pas si j'ai déjà vu ce film en entier. C'est pourtant un classique depuis longtemps, mais j'ai jamais accroché.
Verneuil : j'aime la moitié de ses films, et l'autre moitié me rase copieusement.


_________________
Il est parfaitement superflu de connaître les choses dont on parle. Je dirais même que la sincérité en général dénote un certain manque d'imagination.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: C'est dans quel film ?
MessagePosté: Ven Mai 25, 2012 4:36 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 22, 2008 10:16 pm
Messages: 31936
Localisation: Acme Factory
Un film qui a eu un gros succès critique et public. Il me semble. Vu la photo, c'est facile.

Image

_________________
Il est parfaitement superflu de connaître les choses dont on parle. Je dirais même que la sincérité en général dénote un certain manque d'imagination.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: C'est dans quel film ?
MessagePosté: Ven Mai 25, 2012 4:42 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 24, 2012 3:15 pm
Messages: 4700
Localisation: A l'ouest
A propos du Casse de Verneuil...

Mon pôpa (qui est maintenant loin d'ici) m'avait emmené voir ce film à sa sortie. Je me souviens avoir à l'époque été très impressionné par la jolie dame blonde qui intervient à un moment :

Image

Je trouve à présent qu'elle ressemble à une MILF, mais à cet âge-là, je ne savais pas encore ce que c'était :lol:

Donc, en ce moment, au cours de mes trajets boulot-dodo, je regarde ce film sur mon Archos Vision 4.3... Et plein de souvenirs reviennent... Je me souviens de mon père et précisément de la rue d'Asnières, de la façade du cinéma et de la luminosité de ce soir-là... Alors pour moi, Le casse, et si on ajoute la musique d'Ennio... c'est gravé là... pas besoin de dire où...) lovemauve lovemauve


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: C'est dans quel film ?
MessagePosté: Ven Mai 25, 2012 4:44 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 22, 2008 10:16 pm
Messages: 31936
Localisation: Acme Factory
Tu sais que ça me rappelle une chanson de Claude Moine et son grec ? Very Happy

_________________
Il est parfaitement superflu de connaître les choses dont on parle. Je dirais même que la sincérité en général dénote un certain manque d'imagination.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: C'est dans quel film ?
MessagePosté: Ven Mai 25, 2012 5:00 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 24, 2012 3:15 pm
Messages: 4700
Localisation: A l'ouest
C'était la dernière séance... c'était la dernière séquence... et sur l'écran le rideau est tombé... sourirezz coucouz Adieu p'pa... Tu m'avais emmené voir Le cerveau, aussi (tu aimais bien Bébel, faut dire, toi qu'étais gaulé comme une allumette, y avait identification Very Happy )


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: C'est dans quel film ?
MessagePosté: Ven Mai 25, 2012 11:09 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 24, 2011 3:31 pm
Messages: 342
Un film qui a eu un gros succès critique et public. Il me semble. Vu la photo, c'est facile.

Image


L627


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: C'est dans quel film ?
MessagePosté: Ven Mai 25, 2012 11:38 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 24, 2012 3:15 pm
Messages: 4700
Localisation: A l'ouest
Verneuil : j'aime la moitié de ses films, et l'autre moitié me rase copieusement.

Par exemple, dans La vache et le prisonnier, tu aimes beaucoup "la vache", et pas "le prisonnier". C'est d'ailleurs pourquoi tu es ici Very Happy


Edit @ Rawman : Oui !! Bravo !! Hier soir, je n'avais pas reconnu Didier Bezace :oops:

Un film qui m'avait énormément plu à l'époque. Enregistré sur Canal+ et visionné 3 fois de suite lovemauve


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: C'est dans quel film ?
MessagePosté: Jeu Juin 07, 2012 2:23 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 24, 2012 3:15 pm
Messages: 4700
Localisation: A l'ouest
Encore un fil mort (ouest) :lol:

bouhzzz coucouz

Prochain sujet "quelle version de décolleté préférez-vous ?"

457 réponses en deux jours :lol:


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 805 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 54  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com