Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Plus belle trouvaille de la semaine du 29.09.08

Forum de rock6070

Nous sommes le Sam Juin 27, 2026 7:09 pm

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Plus belle trouvaille de la semaine
Le sondage s’est terminé le Ven Oct 03, 2008 11:13 pm
_ Greg et son SP LUCIFER AND CO - Amen - Eden label Vogue EX/EX a 0,5cts 6%  6%  [ 1 ]
_ Grognon et son EP des The V.I.Ps - Fontana 460.982 ME - EP 3 titres VG+/VG+ a 0,5cts 22%  22%  [ 4 ]
_ Boosty et son EP des Trashmen Surfin Bird VG+/VG+ à 3€33 33%  33%  [ 6 ]
_ James et son LP ABRIAL STRATAGEME GROUP - Mannderly 6%  6%  [ 1 ]
_ Lou et son LP de Birth Control Plastic People, 74 gatefold EX/EX a 1euro 33%  33%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 18
Auteur Message
 Sujet du message: Plus belle trouvaille de la semaine du 29.09.08
MessagePosté: Lun Sep 29, 2008 11:13 pm 
On repart cette semaine si vous le voulez bien :wink: Et ce jusqu'à fin octobre, date limite du jeu (la plupart des broc' sera terminé non? je vous pose la question pour fixer une limite :wink: )
Et cette semaine en jeu:
_ Greg et son SP LUCIFER AND CO - Amen - Eden label Vogue EX/EX a 0,5cts
_ Grognon et son EP des The V.I.Ps - Fontana 460.982 ME - EP 3 titres VG+/VG+ a 0,5cts
_ Boosty et son EP des Trashmen Surfin Bird VG+/VG+ à 3€33
_ James et son LP ABRIAL STRATAGEME GROUP - Mannderly
_ Lou et son LP de Birth Control Plastic People, 74 gatefold EX/EX a 1euro

Faites vos jeux coucouz


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 29, 2008 11:16 pm 
Rappel des scores:
1 Stonefruit = 5
2 Boosty = 4
3 James, Lou= 3
4 Greg, Grognon et Bratislava = 2 victoires
8 Freebird, Prince Charles et Louis= 1 victoire.

je vote pour le VIP's car c'est vraiment le genre de galette qui me fait extrêmement plaisir oupez


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 29, 2008 11:23 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 20, 2007 3:23 pm
Messages: 12953
Localisation: dernière porte a gauche
de mon coté 1 point pour James coucouz

_________________
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 29, 2008 11:24 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 16, 2008 3:03 am
Messages: 6639
Localisation: dans le monde réel
J'ai voté pour Birth Control... yavait pas trop de choix cette fois-ci

_________________
"Le rock c'est l'imperfection hissé au rang d'oeuvre d'art."(Vox Populi)
"Liam, c'est pas une rockstar, il est pas mort à 27 ans."(Misterjibe)
"Remarque dire du mal de Atom Heart Mother et écrire un livre sur Daho"(harvest)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 29, 2008 11:37 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 15, 2008 4:46 pm
Messages: 913
Le Trashmen parce que je l'attend en broc depuis que j'ai découvert la version des Cramps, c'est-à-dire en 1983 sur la compil Off the bone !!! Vingt-cinq ans maintenant donc !!! Je suis d'un naturel patient :lol:


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 29, 2008 11:41 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Nov 25, 2007 1:45 am
Messages: 624
Localisation: évadé
Le Trashmen parce que je l'attend en broc depuis que j'ai découvert la version des Cramps, c'est-à-dire en 1983 sur la compil Off the bone !!! Vingt-cinq ans maintenant donc !!! Je suis d'un naturel patient :lol:

A peu prêt pareil que grognon mais pour moi, c'était les ramones et leur album "rocket to russia"

_________________
du rockabilly francais et du très très bon.
http://www.myspace.com/legroupemustang


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 29, 2008 11:44 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 06, 2008 10:49 am
Messages: 3677
Faites comme moi votez Grognon :lol:

_________________
tout dire et son contraire, probablement.. peut-être.. faut voir... ça lui est venu d'un coup, paf > Signed Simone du Bastringue, coincée dans un ascenseur avec Fred et ses baleines.

http://www.flickr.com/photos/ohvinyls/


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 30, 2008 12:02 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 18, 2008 9:53 pm
Messages: 889
Localisation: Lorraine France
le trashmen pour moi parce que je l'avais à l'époque de sa sortie et que je ne suis plus foutu de le retrouver :evil:


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 30, 2008 12:08 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 25, 2008 12:09 am
Messages: 136
Localisation: Il est passé par ici, il repassera par là
J'ai voté pour Birth Control... yavait pas trop de choix cette fois-ci

Pareil.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 30, 2008 2:15 am 
marrant ca que les VIP's ne fassent pas l'unanimité... pourtant et même si j'ai été super content de le denicher ce ep des trashmen il y a quelques semaines, le simple faite d'imaginer fouiller dans un carton et en sortir un EP des VIP's... je vous raconte pas le bonheur totale batez

et hop deja 13 vote super ca les gars, le jeu prend une certaine allure oupez

Du coup on va peut etre continuer jusqu'en decembre dancezz


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 30, 2008 2:43 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Mar 15, 2008 1:35 am
Messages: 6471
Localisation: sud
Birth control; j'ai toujours plaisir à écouter leurs albums .


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 30, 2008 11:46 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Nov 25, 2007 1:45 am
Messages: 624
Localisation: évadé
marrant ca que les VIP's ne fassent pas l'unanimité... pourtant et même si j'ai été super content de le denicher ce ep des trashmen il y a quelques semaines, le simple faite d'imaginer fouiller dans un carton et en sortir un EP des VIP's... je vous raconte pas le bonheur totale batez

et hop deja 13 vote super ca les gars, le jeu prend une certaine allure oupez

Du coup on va peut etre continuer jusqu'en decembre dancezz

Vous auriez pas un lien Web pour écouter ce que ça donne?

_________________
du rockabilly francais et du très très bon.
http://www.myspace.com/legroupemustang


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 30, 2008 12:49 pm 
ils ont un myspace :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 30, 2008 12:52 pm 
On vous rappelle que les VIP's sont l'ancêtre de Spooky Tooth. Rarissimes les singles et ep français.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 30, 2008 1:03 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Nov 25, 2007 1:45 am
Messages: 624
Localisation: évadé
marrant ca que les VIP's ne fassent pas l'unanimité... pourtant et même si j'ai été super content de le denicher ce ep des trashmen il y a quelques semaines, le simple faite d'imaginer fouiller dans un carton et en sortir un EP des VIP's... je vous raconte pas le bonheur totale batez

et hop deja 13 vote super ca les gars, le jeu prend une certaine allure oupez

Du coup on va peut etre continuer jusqu'en decembre dancezz

Ce qui serait intéressant, c'est plus d'informations pour pourvoir voter en connaissance. A chaque fois, étant quand même un poil novice dans ce que qui ne touche pas au punk des années 70, je vote pour ce que je connais ou ce qui me semble vraiment rare d'après les propos des autres. Mais ce qui serait vraiment cool, c'est que chaque participant fasse partager des liens web pour écouter, des infos sur le groupe, sur le 45t ou 33t trouvé, des choses dont les votants pourraient se servir pour faire leur choix??? :roll:

Je suis d'accord que le fait que the VIP's ont une musique pas dégueux et j'aurais du coup peut être voté pour eux si j'avais pu avoir des infos avant sur ce groupe que je connaissait pas du tout

_________________
du rockabilly francais et du très très bon.
http://www.myspace.com/legroupemustang


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com