Ah quel beau weekend que l'on a eut! Propice aux divagations brocantesques... Z'avez bien eut raison d'en profiter mes loulous, le weekend prochain s'annonce, comment dire, humide
Le jeu de la plus belle trouvaille, et plus globalement le plaisir de la chine et de la galette de cire, a fait une nouvelle victime sur le forum. Et ouais Matthias, t'y as gouté, tu vas avoir du mal à t'en passer, la chine c'est une drogue douce qui te remplit de pensées et de rêvasseries dès le vendredi soir, quand tu remontes dans ta caisse après avoir finis une semaine de merde au taf'. Perdus alors dans tes illusions projetées du dimanche matin, à imaginer tomber sur un cartons d'EP français. En tous cas bravo pour ta première chine, on souhaiterais vraiment avoir ta première impression...
D'ailleurs, cette semaine, dans le topic des vide greniers, j'ai constaté que l'on avait tous vécu des situations récurrentes, heureuses ou non, sur les vide greniers. Aussi, à partir de cette semaine, je vous soumettrais une petite question, histoire de faire vivre ce jeu, et de partager nos expériences
Et on va commencer par la plus dure... allez faites fonctionner vos méninges... Cela fait combien de temps que vous chiner? Vous souvenez vous de votre première chine?
Bon zou, je palabre je palabre, et j'en oublie les galettes, les voici!
_ Mr Aura County et son LP de Gal Costa - Gal
1969, excellente réédition brésilienne
LIEN :
http://www.amazon.com/Gal-Costa/dp/B0015I2O1Y
_ piotrachtung et son LP de Redbone - Redbone
1970, original français EPIC (BIEM) pochette: Ex+ / disques: M
LIEN :
http://www.deezer.com/track/609178
_ Wight is Wight et son LP du Jethro Tull - Thick As a Brick
Christalis CHR 1003 Original Français - VG/VG 2€ vide grenier
LIEN :
http://www.youtube.com/watch?v=nZGOOBfaVlc
_ Louis et son SP de Karthago
50 cts ( pochette VG+ propre mais perforé aux quatres coins, disque EX !
LIEN : Oups pas trouvé...
_ Greg et son SP des Troubadours - Formez la ronde
SP BIEM, EX/EX 0,50
LIEN :
http://www.encyclopedisque.fr/disque/14318.html
_ Matthias et son EP des Easybeats - Friday on my mind
original français Vg+ 1€
LIEN :
http://www.youtube.com/watch?v=7zB0Rygr ... re=related
_ Lau 57 et son LP des Rolling Stones - exile on main street
pochette en bon état juste le coin en bas a gauche un peu ammoché,payé 1euro.
LIEN :
http://www.deezer.com/en/the-rolling-st ... 12920.html
_ Lou et son Lp de Bachdenkel - Lemmings
Original gatefold français 1973 Label Philips VG++/VG++ a 1 euro
LIEN :
http://www.rock6070.com/Bachdenkel1.html
Faites vos jeux!